Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Noël débarque à Paris ! Episode 1

NOELNoël arrive dans la ville de Lumière de plus en plus tôt ! Mi-novembre déjà, et la capitale commence à se faire belle pour le grand jour du réveillon. Les artistes et créateurs du monde entier s'en mèlent pour notre plus grand plaisir... Voici donc l'épisode 1 de notre rubrique spéciale Noël ...

 

 

1- Paris sur Glace… Hiver 2013-2014paris-noel

Cette année encore, les patinoires de Noël envahissent les lieux les plus magnifiques de Paris . Sensations joyeuses entre amis ou en famille garanties. Le Bal sera ouvert le vendredi 15 novembre avec l'inauguration de la patinoire des Champs Elysées, un espace de 3700m2, avec un toboggan spectaculaire !
Jusqu'au 5 janvier 2014 - Dimanche au jeudi de 10h30 à minuit - Vendredi et samedi jusqu’à 1h - 10€

2- La Grande Roue fête ses 20ans

Vendredi soir, la Grande rouge de Paris ouvrira ses portes pour fêter ses 20 ans !Une vue imprenable sur un Paris illuminé, à faire en famille, en amoureux ou entre amis, pour un regard inoubliable sur notre ville majestueuse. que la fête commence !
Jusqu'au 16 février 2014 de 11h à minuit. 10 euros.

3- Le charme des marchés de Noël

marche de noelLe rendez-vous incontournable de Noël : ces marchés à l’esprit convivial et chaleureux, aux délicieuses odeurs de cannelle … de quoi trouver de nombreux petits cadeaux authentiques et déguster des produits d’artisanat délicieux
Le Marché de Noël des Champs Elysées, dévoilera dès le vendredi 15 novembre plus d'une centaine de petits chalets en bois le long de la plus célèbre avenue du monde, proposant des produits d’artisanat et de dégustation : pains d'épices, vin chaud …
Jusqu'au 5 janvier 2014

 

 

4- Les vitrines des grands magasinsprintemps haussmann

> Le Printemps Haussmann s'habille en Prada
Le Printemps Haussmann invite la Maison Prada à décorer ses vitrines avec l'événement Joyeuse obsession. Le thème : ''entre tradition et modernité'' : tous les symboles de Noël sont revisités, surdimensionnés, illuminés, réinventés par la célèbre marque de couture. Le damier et l'ours en peluche, les deux icônes de Prada, sont de mise dans ces vitrines féeriques qui participent de façon incontournable à la magie de Noël de Paris.

 

Galeries-Lafayette-Paris-Vitrines-Noel-2013-g> Il était une fois ... les Galeries Lafayette
Cette année, les Galeries mettent à l'honneur le film de Christophe Gans, La Belle et La Bête avec des animations consacrées au film. La façade du magasin sera habillée d'une programmation lumineuse exceptionnelle, les 12 vitrines animées déclineront le "Il était une fois Noël… avant les douze coups de minuit".
sapin galeries lafayette

 

 

Et pour la première fois, un sapin de noël géant placé sous la coupole sera animé par un petit village en fête qui se transforme au fil des heures en théâtre éphémère.

 

 

 

5- Le Père Noël, star des stars à Grévin

pere noelCoca-Cola qui a largement contribué à la médiatisation du Père Noël au travers ses publicités dans les années 30, annonce l'arrivée du fameux personnage au Musée Grévin, à Paris. Le personnage de cire sera vêtu de son traditionnel manteau rouge et ses fameuses bottes en cuir. Il mesurera 1,85m et chaussera du 44. Le bonhomme tant chéri des enfants sera aussi l'égérie de la nouvelle bouteille collector de Coca-Cola. Jamais, il n'était apparu sur l'emballage.
Du 20 novembre au 15 janvier 2014

 

 

 >> Retour page d'accueil

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo in the City YouTube