Culture au quai
Culture au quai

Parade lumineuse au Carrousel du Louvre

louvre-pyramide-inverseeDu 31 janvier au 8 février 2014 -
CARROUSEL DU LOUVRE //

Pour célébrer l’année du Cheval de Bois, le Carrousel du Louvre accueille des décorations lumineuses et légères. La pyramide inversée sera parée de 4 dômes célestes rouges de 3 m de diamètre. Les allées du centre, quant à elles, accueilleront des suspensions d’ombrelles de toutes les couleurs, imprimées de motifs floraux et sublimées par une couronne de rideaux de fils. Déclinées dans des coloris vifs, ces ombrelles accompagneront les visiteurs tout au long de leurs déambulations. Ces décorations uniques prendront vie tout au long de la semaine grâce à une “mini-parade” lumineuse, qui défilera chaque jour dans le Carrousel du Louvre entre 17h30 et 18h. De quoi prolonger les festivités du 31 janvier, et permettre aux Parisiens ainsi qu’aux visiteurs de célébrer le Nouvel An Chinois dans un cadre unique au cœur de la capitale.

> 31 janvier – Soirée de lancement en accès gratuit

Le Carrousel du Louvre organise le 31 janvier une soirée inédite, ouverte au grand public, pour célébrer le premier jour du Nouvel An Chinois.
* 18h : Mise en lumière des décorations
* 18h30 & 20h : Passage de danseuses Bulle
* 20h30 : Parade lumineuse “Danse du Dragon”
* 21h30 : Passage de danseuses Bulle pour clore le défilé
Des “fortune cookies” seront distribués tout au long de la soirée aux visiteurs, dans les allées du Carrousel du Louvre avec, à l’intérieur, des bons de réductions à découvrir et à utiliser dans les différentes enseignes du centre.

> Parade lumineuse tous les jours du 1er  au 8 février, de 17h30 à 18h

 

>> Retour page d'Accueil

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus