Mémorial Acte
Mémorial Acte

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

hermès

On a vu l'exposition Hermès à tire-d'aile au Grand Palais

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 -  Grand Palais - Galerie Sud-Est // Direction l’une de ces exposition enchanteresse dont les plus grandes maisons de Couture ont le secret, je cite ici Hermès qui…

notre dame

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 - Cathédrale Notre-Dame // Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½…

CHIC

On a vu l'exposition Le Chic Français au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 21 janvier 2018 - Palais Lumière d'Evian // Direction la très belle exposition du Palais Lumière d’Evian dédiée au chic français, qui nous livre les coulisses des premiers magazines de…

FIAC

On a vu la FIAC édition 2017

Du 19 au 22 octobre 2017 // Au Grand Palais : On a testé pour vous la nouvelle édition de la Fiac au Grand Palais, avec il faut le reconnaître, un petit pincement au cœur cette année, avec une…


Mémorial Acte