YouTube
YouTube

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

GEORG

On a vu l'expo renversante de Baselitz à la galerie Ropac (gratuit)

Jusqu’au 1er juillet 2017 - Galerie Thaddaeus Ropac Pantin // La Galerie Ropac nous invite dans son magnifique espace de Pantin pour nous présenter les dernières peintures de cette icône de…

DALIDA exposition paris

On a vu Dalida, une garde-robe à la ville à la scène, au Palais Galliera

Jusqu'au 13 août 2017 - Palais Galliera // Déjà 30 ans qu’une étoile de la chanson nous a quitté, et à cette occasion, le Palais Galliera consacre à Dalida une exposition éblouissante, nous…

ORLAN (1)

On a vu ORLAN à la Maison Européenne de la Photographie

Jusqu'au 18 juin 2017 - Maison Européenne de la Photographie // ORLAN c’est l’artiste qui sort du cadre au sens propre comme au figuré. Pour comprendre sa démarche artistique, il faut rappeler…

audi

On a vu l'exposition 10 ans d'Audi Talents

Jusqu'au 28 mai 2017 - Galerie Audi Talents // Une galerie éphémère de 200m², rue du Roi de Sicile dans le 4ème arrondissement de Paris, une galerie totalement gratuite, et ouverte le dimanche,…


YouTube