Culture au quai
Culture au quai

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

un autre renoir mam troyes

On a vu et découvert Un autre Renoir au Musée d'Art Moderne de Troyes

Jusqu'au 17 juin au 17 septembre 2017 -  Musée d'Art moderne de Troyes // Cette année c’est « l’année Renoir » dans l’Aube avec notamment l’ouverture de la maison de Pierre Auguste Renoir à…

van gogh villette

On a vu l'exposition-événement Van Gogh à la Villette

Jusqu’au 10 septembre 2017 - Grande Halle de La Villette // Cet événement fait beaucoup de bruit à Paris. Alors on a été le visiter pour vous donner nos impressions… Le contexte déjà : 2000 m²…

Mode

On a été subjugués par l'exposition Mode! du Centre National du Costume de Scène

Jusqu'au 17 septembre 2017 Centre National du Costume de Scène // Aujourd’hui on vous emmène dans un lieu unique au monde, il s’agit du centre national du costume de scène, qui détient une…

BOURDIN

On a vu la superbe exposition (gratuite) de Guy Bourdin, Maison Chloé

Jusqu'au 6 septembre 2017 -  Maison Chloé // Direction la toute nouvelle Maison Chloé, à deux pas du Parc Monceau, un magnifique hôtel particulier, dédié au patrimoine historique de cette…


Culture au quai