YouTube
YouTube

Qui a peur des femmes photographes ?

Cette exposition est la première du « genre » en France. Longtemps la photographie a été considérée comme une affaire de technique, excluant par là-même les femmes. L’exposition va casser les idées reçues en présentant les plus grandes figures féminines de la photographie mondiale, des années 1840 jusqu’à 1945 ... >> pour en savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

street-art (1)

On a vu l'expo de street-art (gratuite et branchée) de la galerie Brugier-Rigail

Jusqu'au 21 juin 2017 Galerie Brugier-Rigail // La galerie Brugier Rigail fait partie de ces galeries décomplexées dans lesquelles dès que vous rentrez, vous vous sentez tout de suite à…

GEORG

On a vu l'expo renversante de Baselitz à la galerie Ropac (gratuit)

Jusqu’au 1er juillet 2017 - Galerie Thaddaeus Ropac Pantin // La Galerie Ropac nous invite dans son magnifique espace de Pantin pour nous présenter les dernières peintures de cette icône de…

audi

On a vu l'exposition 10 ans d'Audi Talents

Jusqu'au 28 mai 2017 - Galerie Audi Talents // Une galerie éphémère de 200m², rue du Roi de Sicile dans le 4ème arrondissement de Paris, une galerie totalement gratuite, et ouverte le dimanche,…

Super Heros l'expo

On a vu la super expo DC Comics au musée Art Ludique

Jusqu'au 10 septembre 2017 Art Ludique - Le Musée // Une exposition dédiée aux super-héros du label DC Comics, autrement dit, les créateurs des célèbres Batman, Superman ou WonderWoman. Et…


YouTube