Expo in the City
Expo in the City

Qui a peur des femmes photographes ?

Cette exposition est la première du « genre » en France. Longtemps la photographie a été considérée comme une affaire de technique, excluant par là-même les femmes. L’exposition va casser les idées reçues en présentant les plus grandes figures féminines de la photographie mondiale, des années 1840 jusqu’à 1945 ... >> pour en savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

HENROT

On a vu l'exposition de Camille Henrot, Days are Dogs, au Palais de Tokyo

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais de Tokyo // Camille Henrot, si vous ne connaissez pas encore cette artiste française, la carte blanche que lui confie le Palais de Tokyo devrait remédier à cette…

FORTUNY galliera youtube

On a vu l'exposition Fortuny, un Espagnol à Venise au Palais Galliera

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais Galliera // Mariano Fortuny. Si ce nom ne vous parle pas autant que Lanvin, Chanel ou Dior, il est pourtant au même titre l’un des plus grands créateurs de mode,…

YVETTE cauquil prince youtube

On a vu l'exposition d'Yvette Cauquil-Prince au Musée du Pays de Sarrebourg

Jusqu'au 9 janvier 2017 - Musée du Pays de Sarrebourg // Dans la série de ces liciers d’exception, je voulais vous présenter aussi une femme, une légende dans l’histoire de la tapisserie du…

CI-JE-GIS

On a vu et on est tombé raide dingue de l'exposition Ci-je-Gis au Couvent des Jacobins à Toulouse

Jusqu'au 14 janvier 2018 - Couvent des Jacobins, Toulouse // On se rend au Couvent des Jacobins à Toulouse pour une exposition-expérience absolument unique en son genre. C’est dans ce joyau de…


Expo in the City