fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Qui a peur des femmes photographes ?

Cette exposition est la première du « genre » en France. Longtemps la photographie a été considérée comme une affaire de technique, excluant par là-même les femmes. L’exposition va casser les idées reçues en présentant les plus grandes figures féminines de la photographie mondiale, des années 1840 jusqu’à 1945 ... >> pour en savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Jules Adler Evian

On a vu l'exposition Jules Adler au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 21 mai 2018 - Palais Lumière // Jules Adler fait partie de ces artistes oubliés aujourd’hui, sans doute effacé dans la mémoire collective par la vague impressionniste de la fin du XIXe…

SHEILA

On a vu Sheila Hicks au Centre Pompidou

Jusqu'au 30 avril 2018 - Centre Pompidou //  La reine des sculptures textiles est aujourd’hui la grande invitée du Centre Pompidou, Sheila Hicks tire ici les ficelles d’une exposition monumentale…

MIRAGE

On a vu Mirages & Miracles au LUX

Jusqu'au 25 février 2018 -  LUX Scène Nationale de Valence // Ça se passe à Valence et cette exposition fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit d’une série d’installations miraculeuses, à la…

ARTCAPITAL_preview

On a vu le salon Art Capital au Grand Palais

Du 14 au 18 février 2018 -  Grand Palais //  Le salon Art Capital c’est un salon à la portée artistique majeure puisque ce sont en fait 4 salons historiques qui y sont réunis en un, ici, dans les…


Le Boverie