Barbara
Barbara

Qui a peur des femmes photographes ?

Cette exposition est la première du « genre » en France. Longtemps la photographie a été considérée comme une affaire de technique, excluant par là-même les femmes. L’exposition va casser les idées reçues en présentant les plus grandes figures féminines de la photographie mondiale, des années 1840 jusqu’à 1945 ... >> pour en savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

ROTH

On a vu l'exposition d'Evan Roth au Mona Bismarck American Center

Jusqu'au 10 novembre 2017 -  Mona Bismark American Center //  Le Mona Bismarck American Center nous invite dans son magnifique hôtel particulier pour découvrir les œuvres numériques étonnantes…

VOISIN

On a vu l'exposition Frédéric Voisin, Musée d'art et d'histoire de Langres

Jusqu’au 9 octobre 2017 - Musée d’Art et d’Histoire de Langres // On se rend au Musée d’Art et d’Histoire de Langres, pour une exposition qui confronte les gravures contemporaines de Frédéric…

PICASSO

On a vu l'exposition Picasso aux Fonds Hélène et Edouard Leclerc de Landerneau

Jusqu'au 1er novembre 2017 - Fonds Hélène et Edouard Leclerc pour la Culture // Connaissez-vous Picasso ? On serait bien tenté de répondre que oui, bien sûr ! Mais c’était sans compter sur cette…

BEAU COMME

On a vu l'exposition Beau comme l'Antique, au Domaine de la Garenne Lemot à Gétigné

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Domaine de la Garenne Lemot // On se rend à Gétigné, sur les bords de la Sèvre Nantaise, au Domaine de la Garenne Lemot, dans une superbe villa néoclassique aux…


Barbara