Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

René de St Marceaux à Reims

Exposition en hommage à René de Saint-Marceaux. Outre L’Arlequin ou Le Gisant de l’abbé Miroy, une sélection d’œuvres venant du fonds d’atelier  sera exposée. Élu membre de l’Académie des Beaux-Arts en 1905, René de Saint-Marceaux,  est une figure significative des nombreux artistes de la Troisième République, exposant aux Salons et multipliant les concours et les honneurs... >> pour en savoir plus.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LEONOR

On a vu l'exposition Leonor Fini à la Galerie Minsky

Jusqu'au 30 septembre 2017 -  La Galerie Minsky // Quand on parle de surréalisme, on pense à Magritte, Dali ou Ernst. Mais dans ce monde d’hommes il y a pourtant une femme qui a sa place au…

NEIL

On a vu l'exposition Neil Beloufa, Développement durable au MRAC de Sérignan

Jusqu'au 22 octobre 2017 -  MRAC de Sérignan // Développement durable, drôle de titre pour une exposition….Un terme et un thème largement médiatisés, et souvent utilisés à tort et à travers, c’est…

BRAQUE2

On a vu l'exposition amicale de Braque et Laurens au Musée de l'Annonciade à St Tropez

Jusqu'au 8 octobre 2017 - Musée de l'Annonciade // On se rend au magnifique musée de l’Annonciade, l’un des plus charmants de France, qui nous offre ici une superbe exposition sur les liens…

DELVAUX

On a vu (ou rêvé ?) l'exposition Paul Delvaux au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Palais Lumière d'Evian // Paul Delvaux, si vous ne le connaissez pas encore, c’est un artiste belge surréaliste, contemporain de Magritte. Un artiste… Comment dire… ?…


Expo in the City YouTube