Culture au quai
Culture au quai

René de St Marceaux à Reims

Exposition en hommage à René de Saint-Marceaux. Outre L’Arlequin ou Le Gisant de l’abbé Miroy, une sélection d’œuvres venant du fonds d’atelier  sera exposée. Élu membre de l’Académie des Beaux-Arts en 1905, René de Saint-Marceaux,  est une figure significative des nombreux artistes de la Troisième République, exposant aux Salons et multipliant les concours et les honneurs... >> pour en savoir plus.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

CITE1

On a vu et voyagé avec l'exposition La Cité Interdite au Grimaldi Forum de Monaco

Jusqu'au 10 septembre 2017 - Grimaldi Forum // La Cité Interdite, un nom qui fait rêver… Ce palais d’une envergure inégalée de 72 hectares qui n’est autre que l’un des plus vieux palais de Chine,…

raspal

On a vu l'exposition Antoine Raspal au Musée Fragonard de Grasse

Jusqu'au 17 septembre 2017 - Musée Jean-Honoré Fragonard // Connaissez-vous le peintre Antoine Raspal ? Comme ça quand on voit ses œuvres on jurerait que ses portraits sont presque contemporains,…

BOURDIN

On a vu la superbe exposition (gratuite) de Guy Bourdin, Maison Chloé

Jusqu'au 6 septembre 2017 -  Maison Chloé // Direction la toute nouvelle Maison Chloé, à deux pas du Parc Monceau, un magnifique hôtel particulier, dédié au patrimoine historique de cette…

113OR

On a été ébloui par les 113 ors d'Asie exposés au Musée Guimet

Jusqu'au 16 octobre 2017 - Musée Guimet // Joli jeu de mot dans le titre de cette exposition qui nous présente 113 splendeurs d’Asie, toutes dédiées au plus précieux des métaux qu’est l’or. 113…


Culture au quai