YouTube
YouTube

René de St Marceaux à Reims

Exposition en hommage à René de Saint-Marceaux. Outre L’Arlequin ou Le Gisant de l’abbé Miroy, une sélection d’œuvres venant du fonds d’atelier  sera exposée. Élu membre de l’Académie des Beaux-Arts en 1905, René de Saint-Marceaux,  est une figure significative des nombreux artistes de la Troisième République, exposant aux Salons et multipliant les concours et les honneurs... >> pour en savoir plus.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

smart

On a vu (et adoré) le Sm'Art à Aix-en-Provence

Du 11 au 15 mai 2017 Aix-en-Provence // Cette année encore on craque pour le Smart d’Aix en Provence, LE Salon méditerranéen de l’Art Contemporain, avec au programme pour cette 12ème édition…

islam

On a vu les trésors d'Islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar à l'Institut du Monde Arabe

Jusqu'au 30 juillet 2017 Institut du Monde Arabe // Comment l'islam s'est-il diffusé en Afrique subsaharienne, comment les peuples africains se le sont-ils approprié, et comment l’ont-ils…

FR-ALL

On a vu l'exposition France-Allemagne(s) au Musée de l'Armée

Jusqu'au 30 juillet 2017 Musée de l’Armée // Cette exposition, elle nous raconte une guerre étonnamment oubliée aujourd’hui. Cette guerre, qui s’est déroulée entre 1870 et 1871 a été occultée…

TINTAMARRE

On a vu l'expo Tintamarre au musée des Impressionnismes de Giverny

Jusqu’au 2 juillet 2017 Musée des Impressionnismes //  L'une des plus jolies expositions du moment qui se déroule tout naturellement dans le fief de l’Impressionnisme qu’est Giverny. Avec en…


YouTube