Mémorial Acte
Mémorial Acte

Visite guidée Cosa Mentale

Centre Pompidou Metz - Inédite en son genre, l’exposition Cosa mentale. Art et télépathie au XXème siècle proposait une relecture de l’histoire de l’art de 1880 à nos jours, à la lumière de la fascination des artistes pour les modes de communication de la pensée.  >> en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

YVETTE cauquil prince youtube

On a vu l'exposition d'Yvette Cauquil-Prince au Musée du Pays de Sarrebourg

Jusqu'au 9 janvier 2017 - Musée du Pays de Sarrebourg // Dans la série de ces liciers d’exception, je voulais vous présenter aussi une femme, une légende dans l’histoire de la tapisserie du…

poussin

On a vu l'exposition Poussin, le massacre des innocents au Domaine de Chantilly

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Domaine de Chantilly // Direction le Musée Condé, au coeur du Château de Chantilly, qui n’est autre que le 2ème plus important musée de France derrière le Louvre. Un…

notre dame

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 - Cathédrale Notre-Dame // Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½…

GAUGUIN

On a vu l'exposition Gauguin l'alchimiste au Grand Palais

Jusqu'au 22 janvier 2018 - Grand Palais // Ça faisait 30 ans qu’aucune grande exposition n’avait été consacrée à Paul Gauguin, une exposition qu’on attendait (vous l’imaginez) avec une immense…


Mémorial Acte