YouTube
YouTube

Visite guidée Cosa Mentale

Centre Pompidou Metz - Inédite en son genre, l’exposition Cosa mentale. Art et télépathie au XXème siècle proposait une relecture de l’histoire de l’art de 1880 à nos jours, à la lumière de la fascination des artistes pour les modes de communication de la pensée.  >> en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Chiharu S

On a vu l'oeuvre tentaculaire de Chiharu Shiota à la galerie Templon

Jusqu'au 22 juillet 2017 Galerie Templon // Chiharu Shiota métamorphose la Galerie Daniel Templon dans un jeu de maillage colossal, réalisé fil à fil, à la main, par l’artiste japonaise. Ici…

islam

On a vu les trésors d'Islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar à l'Institut du Monde Arabe

Jusqu'au 30 juillet 2017 Institut du Monde Arabe // Comment l'islam s'est-il diffusé en Afrique subsaharienne, comment les peuples africains se le sont-ils approprié, et comment l’ont-ils…

ORLAN (1)

On a vu ORLAN à la Maison Européenne de la Photographie

Jusqu'au 18 juin 2017 - Maison Européenne de la Photographie // ORLAN c’est l’artiste qui sort du cadre au sens propre comme au figuré. Pour comprendre sa démarche artistique, il faut rappeler…

TINTAMARRE

On a vu l'expo Tintamarre au musée des Impressionnismes de Giverny

Jusqu’au 2 juillet 2017 Musée des Impressionnismes //  L'une des plus jolies expositions du moment qui se déroule tout naturellement dans le fief de l’Impressionnisme qu’est Giverny. Avec en…


YouTube