Culture au quai
Culture au quai

Les oscars du Rire

Les mercredis - 
Café Oscar // 

oscar du rireChaque mercredi cinq humoristes s’emparent de la scène du café Oscar pour offrir sketches et improvisations en tous genres. Au fond d’une cour, cette pépinière d’artistes de la nouvelle génération apparaît comme une perle rare, cachée, du temps de la prohibition. Entre tableaux de femmes dénudées, sculptures et bougies place au stand-up et one man-shows. La petite salle intimiste plongée dans une lumière tamisée permet de s’installer en couple, entre amis ou en famille pour se laisser emporter par le rire et la bonne humeur. Toute la scène humoristique parisienne est montée sur ces planches : de Fabrice Eboué à Kev Adams en passant par Tomer Sisley et Kyan Khojandi. Alors n’hésitez plus, osez pénétrer dans ce temple du rire, au décors chaleureux inspiré de l’univers de Tim Burton, et vous découvrirez peut-être les plus grands talents de demain !

Le café Oscar
155 rue Montmartre, 75002
M° Grand Boulevard (8/9)
Tous les mercredis à 20h30
Entrée libre – libre participation à la fin du spectacle

>> Retour page d'accueil

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

etre ou paraitre

Être ou paraître

Jusqu’au 30 octobre 2017 - Studio Hebertot // Dans un monde sombre, peuplé par la prose de Shakespeare et d’Aragon, avance le personnage de Marie-Claude Pietragalla. Il est seul et la scène…

joyaux

Joyaux

Jusqu’au 12 octobre 2017 - Palais Garnier // Balanchine rend hommage aux femmes et à leur coquetterie, dans ce joyau inspiré de la célèbre 5ème avenue de New York. Emeraudes, rubis et autres…

les quatre saisons

Les quatre saisons de Piazzolla

Le 4 octobre 2017 - Maison de la radio // L’orchestre philharmonique de la Maison de la radio nous propose un voyage à travers l’Amérique en musique. Violon, harpe et orgue se répondent pour…

chateau versailles les grandes eaux musicales du 1er avril au 29 octobre 2017

Les Grandes Eaux musicales

Du 1er avril au 29 octobre 2017 Jardins du château de Versailles // Depuis plus de 350 ans, les Grandes Eaux jouissent d’un succès jamais démenti, et pour cause, en une promenade elles…


Culture au quai