MAM
MAM

Musée Edith Piaf

Tomber en amour -
au Musée Edith Piaf //

 

musee edith piaf1Retour sur les pas de la Môme Piaf dans son quartier de Ménilmontant, pour découvrir des pièces intimes lui ayant appartenu : sa fameuse petite robe noire de scène signée Jacques Esterel, ses chaussures, les gants de boxe de Marcel Cerdan, des chansons manuscrites, des tableaux, affiches de concerts …

Enter the museum and private apartment of Edith Piaf, and enter into the universe of the singer famous for 'La Vie en Rose' and 'Milord'. Here, you can view a display of numerous personal objects from the artist, a collection of earthenware, and of course her famous black dress.

Musée Edith Piaf
5, rue Crespin du Gast, 75011

M° Ménilmontant (2)
Du lundi au mercredi de 13h à 18h, jeudi de 10h à 12h
Sur rendez-vous : 01 43 55 52 72
Entée libre

>> Retour page d'accueil

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

SONY DSC

Musée Maxim's

Frimer - Au Musée Maxim's // Chez Maxim’s, on ne prend pas que le thé ! On peut aussi découvrir un somptueux (et onéreux) musée d’Art Nouveau présentant la collection privée de Monsieur Pierre…

pref de police

Musée de la Préfecture de police

S’arrêter - au Musée de la Préfecture de police // Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce musée n’est ni austère, ni réservé aux policiers ! On se retrouve plongé dans l’histoire de Paris,…

musique 4

Musée de la Musique

Se laisser « en-chanter » - au Musée de la Musique // Exposer de la musique, un pari impossible ? Un défi ambitieux relevé à merveille par ce musée qui présente une collection de plus de mille…

franc macon1

Musée de la Franc-Maçonnerie

Percer les mystères - du musée de la Franc-Maçonnerie // La franc-maçonnerie a toujours entretenu toutes sortes de fantasmes. De la pratique initiatique aux secrets maçonniques, il est presque…


MAM