Mémorial Acte
Mémorial Acte

Mircea Cantor - Fondation Francès

L’artiste roumain Mircea Cantor (prix Marcel Duchamp 2011) nous offre à voir des oeuvres inédites, conçues spécialement pour l’exposition. Un discours artistique dense, ancré dans son temps, qui révèle les cicatrices, les absurdités ainsi que la beauté de notre monde. >> En savoir plus.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

HENROT

On a vu l'exposition de Camille Henrot, Days are Dogs, au Palais de Tokyo

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais de Tokyo // Camille Henrot, si vous ne connaissez pas encore cette artiste française, la carte blanche que lui confie le Palais de Tokyo devrait remédier à cette…

FORTUNY galliera youtube

On a vu l'exposition Fortuny, un Espagnol à Venise au Palais Galliera

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais Galliera // Mariano Fortuny. Si ce nom ne vous parle pas autant que Lanvin, Chanel ou Dior, il est pourtant au même titre l’un des plus grands créateurs de mode,…

YVETTE cauquil prince youtube

On a vu l'exposition d'Yvette Cauquil-Prince au Musée du Pays de Sarrebourg

Jusqu'au 9 janvier 2017 - Musée du Pays de Sarrebourg // Dans la série de ces liciers d’exception, je voulais vous présenter aussi une femme, une légende dans l’histoire de la tapisserie du…

ROTH

On a vu l'exposition d'Evan Roth au Mona Bismarck American Center

Jusqu'au 10 novembre 2017 -  Mona Bismark American Center //  Le Mona Bismarck American Center nous invite dans son magnifique hôtel particulier pour découvrir les œuvres numériques étonnantes…


Mémorial Acte