fbpx
Messmer
Messmer

Antonio Segui, Estampes - Musée de l'Hospice Saint Roch

L'homme au chapeau fait son grand retour sur les cimaises du musée, et ce, pour notre plus grand plaisir ! Une re-découverte passionnante qui remonte aux débuts de l'artiste, dans les années 50, une période encore plus engagée et incisive de son art. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

HOLL

On a vu Les Hollandais à Paris

Jusqu'au 13 mai 2018 -  Petit Palais //  C’est l’une des plus belles expositions de peinture de l’année, ça se passe au Petit Palais à Paris. L’idée ici c’est de découvrir comment Paris a…

EN SUSPENS vignette

On a vu En suspens au Bal

Jusqu'au 13 mai 2018 -  Le Bal //  Encore une fois, le Bal nous interpelle avec une exposition aussi peu conventionnelle qu’elle est passionnante ! Le sujet ici c’est bien notre société, un monde…

Atae Yuki, Maison de la Culture du Japon

On a vu Atae Yûki à la Maison de la Culture du Japon à Paris

Du 9 février au 3 mars 2018 - Maison de la Culture du Japon à Paris // Atae Yuki n’est pas un artiste ordinaire… Cet artiste star du Pays du Soleil Levant est peu connue en France, et la Maison de…

L'ART DES FOUS 2

On a vu La folie en tête à la Maison Victor Hugo

Du 16 novembre 2017 au 18 mars 2018 - Maison Victor Hugo // Quel sujet original et passionnant que celui de la folie dans l’art ! Faut-il un grain de folie pour être un grand homme ? C’est en tout…


Messmer