Expo in the City
Expo in the City

Antonio Segui, Estampes - Musée de l'Hospice Saint Roch

L'homme au chapeau fait son grand retour sur les cimaises du musée, et ce, pour notre plus grand plaisir ! Une re-découverte passionnante qui remonte aux débuts de l'artiste, dans les années 50, une période encore plus engagée et incisive de son art. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

FORTUNY galliera youtube

On a vu l'exposition Fortuny, un Espagnol à Venise au Palais Galliera

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais Galliera // Mariano Fortuny. Si ce nom ne vous parle pas autant que Lanvin, Chanel ou Dior, il est pourtant au même titre l’un des plus grands créateurs de mode,…

hermès

On a vu l'exposition Hermès à tire-d'aile au Grand Palais

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 -  Grand Palais - Galerie Sud-Est // Direction l’une de ces exposition enchanteresse dont les plus grandes maisons de Couture ont le secret, je cite ici Hermès qui…

soldat

On a vu et on s'est mis Dans la peau d'un soldat au Musée de l'Armée

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Musée de l’Armée // Que fait donc un soldat durant ces longues heures qui précèdent le combat ? Pour la première fois, une exposition se penche sur cette question…

MONNAIE

On a vu l'exposition Women House à la Monnaie de Paris

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Monnaie de Paris // Adieu popote, lessive et fer à repasser !! Les femmes artistes s’emparent de la Monnaie de Paris, cette entreprise virile si l’en est puisque depuis…


Expo in the City