fbpx
Messmer
Messmer

Miquel Barceló, 
Sol y Sombra - Musée Picasso

L'artiste contemporain Miquel Barcelo débarque chez Picasso avec ses sculptures sidérantes, qui jouent sur la matière. Des visages se distinguent dans une poterie, sur une brique, dans des accumulations étranges. Laissez voguer votre imagination, l'artiste majorquin vous promet de très belles surprises. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LE LAC

On a vu Le Lac Des Cygnes au Palais des Congrès

Jusqu'au 18 février 2018 -  Palais des Congrès // Ce ballet a été créé il y a plus de 140 ans. Mais ce qu’on ignore c’est que pendant 20 ans, c’était un flop. Le ballet a donc été repensé avec une…

LE HAVRE

On a vu Comme une histoire au Muma

Jusqu'au 18 mars 2018 -  MuMa Le Havre //  Le MuMA du Have nous présente sa nouvelle exposition, conçue comme une histoire, une histoire du Havre, cette ville-portuaire aux mille visages,…

Atae Yuki, Maison de la Culture du Japon

On a vu Atae Yûki à la Maison de la Culture du Japon à Paris

Du 9 février au 3 mars 2018 - Maison de la Culture du Japon à Paris // Atae Yuki n’est pas un artiste ordinaire… Cet artiste star du Pays du Soleil Levant est peu connue en France, et la Maison de…

L'ART DES FOUS 2

On a vu La folie en tête à la Maison Victor Hugo

Du 16 novembre 2017 au 18 mars 2018 - Maison Victor Hugo // Quel sujet original et passionnant que celui de la folie dans l’art ! Faut-il un grain de folie pour être un grand homme ? C’est en tout…


Messmer