Expo in the City
Expo in the City

Miquel Barceló, 
Sol y Sombra - Musée Picasso

L'artiste contemporain Miquel Barcelo débarque chez Picasso avec ses sculptures sidérantes, qui jouent sur la matière. Des visages se distinguent dans une poterie, sur une brique, dans des accumulations étranges. Laissez voguer votre imagination, l'artiste majorquin vous promet de très belles surprises. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

DADA africa orangerie

On a vu l'exposition Dada Africa au Musée de l'Orangerie

Jusqu'au 19 février 2018 - Musée de l'Orangerie // Drôle de titre pour une exposition du musée de l’Orangerie que celui de Dada Africa… Pourtant derrière des faux airs de chansons de Yannick Noah,…

hermès

On a vu l'exposition Hermès à tire-d'aile au Grand Palais

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 -  Grand Palais - Galerie Sud-Est // Direction l’une de ces exposition enchanteresse dont les plus grandes maisons de Couture ont le secret, je cite ici Hermès qui…

CHIC

On a vu l'exposition Le Chic Français au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 21 janvier 2018 - Palais Lumière d'Evian // Direction la très belle exposition du Palais Lumière d’Evian dédiée au chic français, qui nous livre les coulisses des premiers magazines de…

MONNAIE

On a vu l'exposition Women House à la Monnaie de Paris

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Monnaie de Paris // Adieu popote, lessive et fer à repasser !! Les femmes artistes s’emparent de la Monnaie de Paris, cette entreprise virile si l’en est puisque depuis…


Expo in the City