Confluences: Venenum, un monde empoisonné
Confluences: Venenum, un monde empoisonné

Miquel Barceló, 
Sol y Sombra - Musée Picasso

L'artiste contemporain Miquel Barcelo débarque chez Picasso avec ses sculptures sidérantes, qui jouent sur la matière. Des visages se distinguent dans une poterie, sur une brique, dans des accumulations étranges. Laissez voguer votre imagination, l'artiste majorquin vous promet de très belles surprises. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

VOISIN

On a vu l'exposition Frédéric Voisin, Musée d'art et d'histoire de Langres

Jusqu’au 9 octobre 2017 - Musée d’Art et d’Histoire de Langres // On se rend au Musée d’Art et d’Histoire de Langres, pour une exposition qui confronte les gravures contemporaines de Frédéric…

DELVAUX

On a vu (ou rêvé ?) l'exposition Paul Delvaux au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Palais Lumière d'Evian // Paul Delvaux, si vous ne le connaissez pas encore, c’est un artiste belge surréaliste, contemporain de Magritte. Un artiste… Comment dire… ?…

CITE1

On a vu et voyagé avec l'exposition La Cité Interdite au Grimaldi Forum de Monaco

Jusqu'au 10 septembre 2017 - Grimaldi Forum // La Cité Interdite, un nom qui fait rêver… Ce palais d’une envergure inégalée de 72 hectares qui n’est autre que l’un des plus vieux palais de Chine,…

MATHIEU PERNOT

On a vu l'exposition de Mathieu Pernot à l'Hôtel des Arts de Toulon

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Hôtel des Arts // Cette exposition fait partie de la programmation officielle des Rencontres de la photographie d’Arles de cette année, et présente l’incroyable travail…


Confluences: Venenum, un monde empoisonné