Confluences: Venenum, un monde empoisonné
Confluences: Venenum, un monde empoisonné

Belle de jour - Palais Lumière d'Evian

Quel plus beau sujet que la femme dans la peinture à l'époque charnière des 19 et 20è siècles ? Un visage de la féminité qui a considérablement évolué en quelques années. Des œuvres qui se racontent différemment selon leur auteur et leur époque de création à déchiffrer ici. >> En savoir plus 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

FIAC

On a vu la FIAC édition 2017

Du 19 au 22 octobre 2017 // Au Grand Palais : On a testé pour vous la nouvelle édition de la Fiac au Grand Palais, avec il faut le reconnaître, un petit pincement au cœur cette année, avec une…

BRAQUE2

On a vu l'exposition amicale de Braque et Laurens au Musée de l'Annonciade à St Tropez

Jusqu'au 8 octobre 2017 - Musée de l'Annonciade // On se rend au magnifique musée de l’Annonciade, l’un des plus charmants de France, qui nous offre ici une superbe exposition sur les liens…

BEAU COMME

On a vu l'exposition Beau comme l'Antique, au Domaine de la Garenne Lemot à Gétigné

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Domaine de la Garenne Lemot // On se rend à Gétigné, sur les bords de la Sèvre Nantaise, au Domaine de la Garenne Lemot, dans une superbe villa néoclassique aux…

CARLSON

On a vu l'exposition de Carolyn Carlson à La Piscine de Roubaix

Jusqu'au 24 septembre 2017 - La Piscine //  En cette période estivale, on plonge dans le grand bain en se rendant à la Piscine de Roubaix, l’un des plus incroyables musées de France, ici dans…


Confluences: Venenum, un monde empoisonné