Barbara
Barbara

Albert Braïtou-Sala - La Piscine Roubaix

Venez découvrir l'un des plus grands portraitistes de l'entre-deux-guerres, Albert Braïtou Sala. Un artiste qui nous livre un témoignage inestimable de la mode des années folles, de la place de la femme dans la société et un regard fort sur les années de guerre et ce que sont devenues ces grands personnages des années 30. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

ROTH

On a vu l'exposition d'Evan Roth au Mona Bismarck American Center

Jusqu'au 10 novembre 2017 -  Mona Bismark American Center //  Le Mona Bismarck American Center nous invite dans son magnifique hôtel particulier pour découvrir les œuvres numériques étonnantes…

LIU (1)

On a vu (et perdu) Liu Biolin à la Maison Européenne de la Photographie

Jusqu'au 29 octobre 2017 - Maison Européenne de la Photographie // La chasse aux fantômes est ouverte à la Maison Européenne de la Photographie, avec cette nouvelle exposition signée Liu Bolin,…

LEONOR

On a vu l'exposition Leonor Fini à la Galerie Minsky

Jusqu'au 30 septembre 2017 -  La Galerie Minsky // Quand on parle de surréalisme, on pense à Magritte, Dali ou Ernst. Mais dans ce monde d’hommes il y a pourtant une femme qui a sa place au…

VOISIN

On a vu l'exposition Frédéric Voisin, Musée d'art et d'histoire de Langres

Jusqu’au 9 octobre 2017 - Musée d’Art et d’Histoire de Langres // On se rend au Musée d’Art et d’Histoire de Langres, pour une exposition qui confronte les gravures contemporaines de Frédéric…


Barbara