Confluences: Venenum, un monde empoisonné
Confluences: Venenum, un monde empoisonné

Albert Braïtou-Sala - La Piscine Roubaix

Venez découvrir l'un des plus grands portraitistes de l'entre-deux-guerres, Albert Braïtou Sala. Un artiste qui nous livre un témoignage inestimable de la mode des années folles, de la place de la femme dans la société et un regard fort sur les années de guerre et ce que sont devenues ces grands personnages des années 30. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

klara kristalova vignette

On a vu l'exposition Klara Kristalova, Camouflages, à la Galerie Perrotin

Jusqu'au 7 octobre 2017 - Galerie Perrotin // On se rend aujourd’hui dans l’exposition de l’artiste suédoise Klara Kristalova à la Galerie Perrotin. Et autant vous dire qu’on entre ici dans une…

SAINT-DELIS

On a vu l'exposition Henri et René de Saint-Delis, Musée Eugène Boudin de Honfleur

Jusqu'au 15 octobre 2017 - Musée Eugène Boudin // Une fois n’est pas coutume ici, l’exposition entend nous présenter non pas un mais deux artistes, deux frères, Henri et René de Saint-Delis, deux…

CITE1

On a vu et voyagé avec l'exposition La Cité Interdite au Grimaldi Forum de Monaco

Jusqu'au 10 septembre 2017 - Grimaldi Forum // La Cité Interdite, un nom qui fait rêver… Ce palais d’une envergure inégalée de 72 hectares qui n’est autre que l’un des plus vieux palais de Chine,…

raspal

On a vu l'exposition Antoine Raspal au Musée Fragonard de Grasse

Jusqu'au 17 septembre 2017 - Musée Jean-Honoré Fragonard // Connaissez-vous le peintre Antoine Raspal ? Comme ça quand on voit ses œuvres on jurerait que ses portraits sont presque contemporains,…


Confluences: Venenum, un monde empoisonné