Barbara
Barbara

Semaine gourmande à Paris

Cette semaine, place à la gourmandise à Paris ! Voici notre sélection des évènements insolites et délicieux pour les petits et grands gourmands.

 

J’irai déguster chez vous – Du 13 au 16 avril 2016

degustationchezvous

En voilà un rendez-vous sympa ! 25 vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux s’invitent pour 4 jours à Paris le temps d’une rencontre des plus savoureuse. Amateurs de bon vin, ne manquez pas ce moment privilégié, dans les bars à vins de la capitale mais aussi à domicile.  En effet, vous pouvez recevoir un duo de vignerons directement chez vous le temps d’une heure ou deux, pour parler de leurs vins, leur passion et leurs histoires. Allez vite en cuisine préparer une planche de charcuterie et invitez quelques amis pour un apéritif unique, convivial et délicieux.
Toutes les informations sur ici.

 

Le Free Cone Day 2016 – le 12 avril 2016

freeconeday

Avis aux amoureux de glaces et aux fans inconditionnels de Ben & Jerrys ! La marque vous offre une dégustation de glace. Plutôt Cookie Dough, Fairly Nuts ou Peanut Butter ? Des parfums à gogo pour une explosion de saveur vous attend dans les boutiques participantes, alors aucune raison de résister à cette délicieuse tentation. Miam !
Toutes les informations sur ici.

 

 

Bar à glace – Du 4 avril au 14 mai 2016

bar a glace

Pierre Hermé fête les beaux jours en grande pompe ! Pour rafraichir vos balades dans les Galeries Lafayettes, ne manquez pas la petite pause gourmande au bar à glaces.  Des chocolats grands crus et des associations de saveurs insolites et plus que délicieuses vous attendent sans oublier les macarons qui viennent croustiller parmi les glaces fondantes. De vrais merveilles à savourer sans attendre.

Toutes les informations ici.

 

 

Séance Exclusive Jean Imbert – Du 11 avril au 30 juin 2016

 

MK2 Palais de Tokyo - Salle Mademoiselle destinee a l'evenementiel - 09 Janvier 2014 - Paris

Le jeune chef Jean Imbert rendu célèbre grâce à l’émission Top Chef revient sur grand écran pour une soirée explosive. Après une projection dans la luxueuse salle située dans le Palais de Tokyo, place à la dégustation. Le menu gastronomique suit la trâme narrative du film projeté pour une soirée sur mesure inoubliable. Au programme Husbands, La Strada, Les Affranchis ou encore Buffet Froid et La Valse des Pantins.

Toutes les informations ici 

 

Dans le noir ! 

dans le noir

S'affranchir des marques pour ne garder que le goût. Tel est le leitmotiv de cette boutique pleine de délices. Ici le contenu compte plus que le contenant ou la publicité qui le vante. Des dégustations sont organisées tous les jours dans la boutique plongée dans le noir absolue. Tentez l'expérience sans crainte, il n'y a que de délicieux produits à goûter.

Toutes les informations ici.

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Barbara