Expo in the City
Expo in the City

Décrayonner, Anne Valérie Hash - Cité de la Dentelle et de la Mode de Calais

Anne Valérie Hash nous plonge dans les coulisses de ses plus belles créations, dans une exposition qui retrace plus de 10 de couture, de ses tenues masculines recomposées en vêtements féminins, à ses robes rétro-réfléchissantes habillées de délicate dentelle. >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

DADA africa orangerie

On a vu l'exposition Dada Africa au Musée de l'Orangerie

Jusqu'au 19 février 2018 - Musée de l'Orangerie // Drôle de titre pour une exposition du musée de l’Orangerie que celui de Dada Africa… Pourtant derrière des faux airs de chansons de Yannick Noah,…

BARDY hegoa youtube

On a vu l'exposition Villes désertes à la Galerie Hegoa

Jusqu'au 20 janvier 2018 - Galerie Hegoa // De très belles images des plus belles villes du monde, dans une expo photo totalement gratuite. Y aussi un photographe que je voulais vous présenter,…

soldat

On a vu et on s'est mis Dans la peau d'un soldat au Musée de l'Armée

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Musée de l’Armée // Que fait donc un soldat durant ces longues heures qui précèdent le combat ? Pour la première fois, une exposition se penche sur cette question…

notre dame

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 - Cathédrale Notre-Dame // Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½…


Expo in the City