Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

Le Chat de Geluck - Musée en Herbe

Suivez-nous sur les traces du Chat de Geluck, qui revisite les grands chefs-d’œuvre de l'histoire de l'art, au regard de ses scènes pleines d'un humour grinçant mais tellement tendre. Des œuvres présentées aux côtés des originaux qui les ont inspirés. >> En savoir plus

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LEONOR

On a vu l'exposition Leonor Fini à la Galerie Minsky

Jusqu'au 30 septembre 2017 -  La Galerie Minsky // Quand on parle de surréalisme, on pense à Magritte, Dali ou Ernst. Mais dans ce monde d’hommes il y a pourtant une femme qui a sa place au…

BRAQUE2

On a vu l'exposition amicale de Braque et Laurens au Musée de l'Annonciade à St Tropez

Jusqu'au 8 octobre 2017 - Musée de l'Annonciade // On se rend au magnifique musée de l’Annonciade, l’un des plus charmants de France, qui nous offre ici une superbe exposition sur les liens…

DELVAUX

On a vu (ou rêvé ?) l'exposition Paul Delvaux au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Palais Lumière d'Evian // Paul Delvaux, si vous ne le connaissez pas encore, c’est un artiste belge surréaliste, contemporain de Magritte. Un artiste… Comment dire… ?…

CITE1

On a vu et voyagé avec l'exposition La Cité Interdite au Grimaldi Forum de Monaco

Jusqu'au 10 septembre 2017 - Grimaldi Forum // La Cité Interdite, un nom qui fait rêver… Ce palais d’une envergure inégalée de 72 hectares qui n’est autre que l’un des plus vieux palais de Chine,…


Les gendarmeries du monde