Barbara
Barbara

Les Concerts

Pour finir les vacances en beauté, la musique résonne à Paris et vous entraine dans sa danse. Voici notre petite sélection des super concerts gratuits à découvrir ce week-end.

El Bemonte

 

Dans une ambiance celtique propre au Truskel venez découvrir le groupe de pop-rock El Bemonte. Ce groupe originaire de Scotland, maintenant basé à Paris, s’inspire de plusieurs grands maîtres de la musique comme les Beatles, Neil Young ou Oasis. Ils apportent une fraicheur musicale de par leur style et leurs influences. Tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le Truskel
12 Rue Feydeau, 75002
M° Grands Boulevards (8/9)
A partir de 20h - Entrée Libre
Plus d'informations ici.

Aglaska + Voxes

 

L’Alimentation Générale présente deux groupes à ne pas manquer samedi soir. Du pop rock pour l’un (Aglaska) et de la psyché pop pour l’autre (Voxes). Si l’adjectif psychédélique a pour coutume de s’accorder au terme rock ici il s’adjoint à la pop. Une pop entraînante, nimbé par des vagues psychédéliques qui vous emmènent aux confins de l’univers. Certains y verront des influences de Tame Impala ou encore de Mac Demarco. Aglaska quant à eux livre un pop-rock classique et efficace se mariant parfaitement avec des voix lancinantes. La réunion de ces deux groupes propose un beau voyage à l’arrivée de ce mois de mai.
L'Alimentation Générale
64 rue Jean Pierre Timbaud, 75011
A partir de 20h30 - Entrée Libre
Plus d'informations ici.

Vertikal Off

Si vous avez envie d’écouter de la musique en plein air tout en grignotant quelques mets, le café - club de danse “A la Folie “ est votre endroit. Quelques acteurs de la musique de la vie parisienne seront présent, tel Concrete, Badaboom, des labels et organisateurs de soirées. Cela promet d’être des plus festif ! Si vous voulez être aux prises avec ce qui se fait en musique actuellement la soirée Vertikall off vous est dédiée.
A la Folie
26 avenue Corentin Cariou, 75019
M° Corentin-Cariou (7)
De 16h à 2h - Entrée Libre
Plus d'informations ici.

 

Sunday Tribute , The Beatles

 

A tous les amoureux des Beatles, cette soirée promet d’être un flashback au temps de la pop anglaise des sixties. Ce sunday tribute est un hommage direct à la musique de cet immense groupe. Les différents artistes de la soirée reprendront les tubes phares qui ont fait le succès de ce groupe mythique. Vous pourrez ainsi entonner au soir du premier mai les titres les plus connus du répertoire des Beatles.

Supersonic
9 Rue Biscornet, 75012
M° Bastille (1/5/8)
A partir de 18h30 - Entrée Libre
Plus d'informations ici.

 

The Fabulous Hankers

 

 

A ceux qui aiment le jazz, le rock, et le groove ce concert vous est destiné ! L’orchestre a lui seule annonce un rendez vous prometteur. Les Fabulous Hankers proposent un moment propice aux rêves et à une ambiance énergique, le tout accompagné de musiciens de talent qui sauront à n’en pas douter conquérir un large public.
La Chapelle Des Lombards
19 Rue de Lappe, 75011
M° Bastille (1/5/8)
De 19h30 à 22h - Entrée Libre
Plus d'informations ici

 

 

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Barbara