YouTube
YouTube

Micha Laury - Aquarium du Trocadéro Paris

Pour fêter l'ouverture du nouveau medusarium de l'Aquarium de Paris, venez découvrir l'exposition de Micha Laury, Jellyfish, un banc de 29 méduses monumentales suspendues à 10 mètres du sol... Profitez-en pour aller voir les méduses dans leurs bassins, un moment d'envoûtement total pour les enfants comme pour les grands. Sans oublier les 10 000 poissons, et 30 requins qui attendent toute la famille !

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Xu

On a vu Xu Zhen, l'expo qui choque les cultures à la Galerie Perrotin

Jusqu'au 29 juillet 2017 Galerie Perrotin // Xu Zhen, vous ne connaissez pas encore ? Eh bien écoutez, il s’agit de l’un des plus grands artistes chinois de la scène internationale, une star…

valdes1

On a vu l'incroyable exposition de Manolo Valdès à l'Opera Gallery (gratuit)

Jusqu'au 2 juillet 2017 Opera Gallery // Manolo Valdès c’est l’un des artistes contemporains espagnols les plus célèbres d’aujourd’hui, un artiste qui, et c’est suffisamment rare pour être…

peindre la banlieue

On a été conquis par l'exposition Peindre la Banlieue du Musée de la Carte à Jouer

Du 17 mai au 13 août 2017 -  Musée Français de la carte à jouer // Rien à dire. Peindre la Banlieue, ce qui est fou c’est qu’aujourd’hui y a presque une connotation négative dans cette…

islam

On a vu les trésors d'Islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar à l'Institut du Monde Arabe

Jusqu'au 30 juillet 2017 Institut du Monde Arabe // Comment l'islam s'est-il diffusé en Afrique subsaharienne, comment les peuples africains se le sont-ils approprié, et comment l’ont-ils…


YouTube