Barbara
Barbara

Micha Laury - Aquarium du Trocadéro Paris

Pour fêter l'ouverture du nouveau medusarium de l'Aquarium de Paris, venez découvrir l'exposition de Micha Laury, Jellyfish, un banc de 29 méduses monumentales suspendues à 10 mètres du sol... Profitez-en pour aller voir les méduses dans leurs bassins, un moment d'envoûtement total pour les enfants comme pour les grands. Sans oublier les 10 000 poissons, et 30 requins qui attendent toute la famille !

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

CHAMBORD (1)

On a vu l'exposition Georges Pompidou et l'art au Domaine National de Chambord

Jusqu’au 19 novembre 2017 Domaine national de Chambord // Cette année, à l’occasion des 40 ans du Centre Pompidou, Chambord organise la plus grande exposition jamais organisée par le domaine,…

FIAC

On a vu la FIAC édition 2017

Du 19 au 22 octobre 2017 // Au Grand Palais : On a testé pour vous la nouvelle édition de la Fiac au Grand Palais, avec il faut le reconnaître, un petit pincement au cœur cette année, avec une…

LEONOR

On a vu l'exposition Leonor Fini à la Galerie Minsky

Jusqu'au 30 septembre 2017 -  La Galerie Minsky // Quand on parle de surréalisme, on pense à Magritte, Dali ou Ernst. Mais dans ce monde d’hommes il y a pourtant une femme qui a sa place au…

NEIL

On a vu l'exposition Neil Beloufa, Développement durable au MRAC de Sérignan

Jusqu'au 22 octobre 2017 -  MRAC de Sérignan // Développement durable, drôle de titre pour une exposition….Un terme et un thème largement médiatisés, et souvent utilisés à tort et à travers, c’est…


Barbara