Expo in the City
Expo in the City

Micha Laury - Aquarium du Trocadéro Paris

Pour fêter l'ouverture du nouveau medusarium de l'Aquarium de Paris, venez découvrir l'exposition de Micha Laury, Jellyfish, un banc de 29 méduses monumentales suspendues à 10 mètres du sol... Profitez-en pour aller voir les méduses dans leurs bassins, un moment d'envoûtement total pour les enfants comme pour les grands. Sans oublier les 10 000 poissons, et 30 requins qui attendent toute la famille !

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

BOUCHERON

On a vu Vendôrama à la Monnaie de Paris

Jusqu'au 28 avril 2018 -  Monnaie de Paris //  Une nouvelle exposition éphémère et totalement gratuite à la Monnaie de Paris .Elle ne dure que 2 semaines cette exposition qui s’intitule…

soldat

On a vu et on s'est mis Dans la peau d'un soldat au Musée de l'Armée

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Musée de l’Armée // Que fait donc un soldat durant ces longues heures qui précèdent le combat ? Pour la première fois, une exposition se penche sur cette question…

notre dame

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 - Cathédrale Notre-Dame // Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½…

MONNAIE

On a vu l'exposition Women House à la Monnaie de Paris

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Monnaie de Paris // Adieu popote, lessive et fer à repasser !! Les femmes artistes s’emparent de la Monnaie de Paris, cette entreprise virile si l’en est puisque depuis…


Expo in the City