Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Musée éphémère Chaumet - Place Vendôme Paris

Jusqu'au 24 septembre 2016 - Magnifique exposition dans la Maison Chaumet de la Place Vendôme. C'est gratuit, vous êtes accueilli par des médiatrices du Louvre qui vous content les plus belles histoires des bijoux de sentiments. Un parcours du cœur éblouissant à voir absolument ! Une éducation sentimentale, nouvelle exposition du musée éphémère Chaumet. >> En savoir plus

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Mohamed Bourouissa vignette

On a vu l'exposition Mohamed Bourouissa, Urban Riders au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris

Jusqu'au 22 avril 2018 -  Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris // Mohamed Bourouissa c’est un peu le bad boy de l’art, celui qui s’intéresse à tout ce qui peut déranger la société, les dealers…

MIRAGE

On a vu Mirages & Miracles au LUX

Jusqu'au 25 février 2018 -  LUX Scène Nationale de Valence // Ça se passe à Valence et cette exposition fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit d’une série d’installations miraculeuses, à la…

ARTCAPITAL_preview

On a vu le salon Art Capital au Grand Palais

Du 14 au 18 février 2018 -  Grand Palais //  Le salon Art Capital c’est un salon à la portée artistique majeure puisque ce sont en fait 4 salons historiques qui y sont réunis en un, ici, dans les…

PLOSSU2

On a vu l'exposition Bernard Plossu à l'Abbaye de Flaran

Jusqu'au 18 mars 2018 - Abbaye de Flaran // Direction l’une des plus belles abbayes cisterciennes de France, l’abbaye de Flaran, le site le plus visité du département du Gers. Une abbaye…


Né(e)s de l’écume et des rêves