La chaine Expo in the City
La chaine Expo in the City

Cambriolage au Grand Palais

Ce week-end, 200 000 euros de bijoux ont été dérobés au Grand Palais à l'occasion du salon Art Paris Art Fair.

Au moment du démontage, la vendeuse attendait le transporteur à la fermeture, un jeune homme a détourné son attention en lui indiquant qu'elle avait perdu un billet. Pendant qu'elle le ramassait, un autre homme a pris un sac qu'elle avait posé au sol. Montant du butin : 200 000 euros...

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

ananas-insolite

Un fruit… ou de l’art ?

Un étudiant de l’université d’Aberdeen est devenu un artiste malgré lui. En se baladant dans l’exposition d’art contemporain qui se trouvait dans le hall de son université, le jeune Ruairi Gray a…

vitae banon lune

Une expo sur la Lune ?

L’artiste française Anilore Banon a pour projet d'envoyer une sculpture sur la Lune. Avant de créer cette étonnante exposition, c'est dans la Station spatiale internationale où se trouve depuis trois…

van-gogh

INFO OU INTOX ? Le mystère du carnet retrouvé de Van Gogh

On ne parle que de ça dans les milieux de l’art et de l’édition.  Un mystérieux et chanceux inconnu a mis la main sur un carnet ayant appartenu à Vincent Van Gogh contenant soixante-cinq dessins…

stuart-semple-pink

Le Rose et le Noir : Stuart Semple VS Anish Kapoor

Souvenez-vous de cette polémique apparue il y a quelques  mois : le célèbre artiste plasticien britannique Anish Kapoor avait acheté les droits exclusifs du noir le plus noir de tous les temps, le…


La chaine Expo in the City