fbpx
Minsky
Minsky

Cambriolage au Grand Palais

Ce week-end, 200 000 euros de bijoux ont été dérobés au Grand Palais à l'occasion du salon Art Paris Art Fair.

Au moment du démontage, la vendeuse attendait le transporteur à la fermeture, un jeune homme a détourné son attention en lui indiquant qu'elle avait perdu un billet. Pendant qu'elle le ramassait, un autre homme a pris un sac qu'elle avait posé au sol. Montant du butin : 200 000 euros...

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LECRANPOP

Insolite – L’écran pop Mamma mia !

Here we go again // Mamma Mia ! est résolument un "feel good movie", par ses personnages pimpants, ses costumes de paillettes, et bien sûr, ses chansons entraînantes. Traversant les générations,…

rock concert

Insolite - Une salle de concert dans un bunker

Chanter, danser, bunker // Le chantier de L’Hydrophone bat son plein dans l’ancienne base de sous-marins de Keroman, l'ouverture étant prévue début 2019. Ce vestige de la Seconde Guerre Mondiale…

rouillac-decouverte-tableau-le-nain-million

Actu - Un tableau inédit des Frères Le Nain

Le retour de l'enfant Jésus // Tout commence quand une septuagénaire de Vendée décide de faire du tri dans ses affaires avant de les mettre en vente sur internet. Un tableau offert par sa…

amir roti - couvent levat

Actu - Un couvent transformé en atelier street-art

Du crucifix au graffiti // A Marseille, le couvent de la congrégation des Sœurs victimes du Sacré-Cœur, au cœur du quartier marseillais de la Belle-de-mai s’est vu vendu par ses pensionnaire,…


Minsky