Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Fashion hip hop

Musée d’Art Moderne de Paris
De 18h à 23h45 //

Après une visite exceptionnelle de l’exposition Medusa, rythmée par des conférences exclusives, place à « La Place ». Le centre Culturel Hip Hop de Paris aura carte blanche pour vous embarquer dans son univers à travers des performances et happenings en lien avec l’exposition durant toute la nuit.

Musée d’Art Moderne de Paris
11 avenue du Président Wilson, 75016

De 18h à 23h45
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Nuit des musees Louvre, vue exterieure de nuit

Les Nocturnes

Profitez de l'ouverture exceptionnelle de certains musées parisiens pour visiter les collections permanentes ou les expositions temporaires de nuit, dans une atmosphère assez magique! Musée des Arts…

Dalida - Palais Galliera

Petits rédacteurs de mode

Palais Galliera De 18h30 à 19h30 // Carnet de visite dans une main, crayon dans l'autre, les enfants visiteront l'exposition "Dalida, une garde robe de la ville à la scène" tels de petits rédacteurs…

Vue de l'exposition Balenciaga- Musée Bourdelle- Paris

France-Espagne

Musée Bourdelle De 19 h à 23 h // La rencontre entre les sculptures magistrales d'Antoine Bourdelle et les créations du couturier Critsobal Balenciaga formait déjà un cocktail explosif. Ajoutez à…

Autoportrait - Pan Yuliang - Musee Cernuschi

Du thé et des tubes

Musée Cernuschi De 19 h à 23 h // Inspiré des œuvres de l’artiste chinoise Pan Yuliang, vous serez à votre tour initié au dessin de modèle au sein même de la collection. Et pour être sûr de rester…


Priscilla folle du desert