YouTube
YouTube

Subterfuges

Musée Picasso
De 18 h à minuit //

Quand Nicolas Fenouillat fait résonner ses percussions et que la divine Ola Maciejewska commence à danser, les murs du musée se mettent à trembler. Danse et musique sont utilisés comme subterfuges pour tenter de regarder Picasso autrement … Un pari fou, mais réussi.

Musée Picasso
5 rue de Thorigny, 75003

De 18 h à minuit
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Nuit des musees 2017 - Fondation Louis Vuitton

L'Afrique en musique

Fondation Louis Vuitton De 19h à minuit // La Fondation Louis Vuitton vous emmène dans un incroyable tour de l'Afrique. En plus de pouvoir visiter les expositions temporaires consacrées aux artistes…

Ciao, cirque Fratellini - Musee de l'histoire de l'immigration

Le musée fait son cirque

Musée de l’Histoire de l’Immigration A 19 h, 20 h et 21 h // Ciao! Le musée se transforme en arènes le temps d’accueillir les acrobates et les fameux clowns du cirque Fratellini. Retombez en…

Hayv Kahraman Khosrow 2009  - Collection Barjeel IMA

A vos pinceaux!

Institut du Monde Arabe De 19 h à minuit // Trois rendez-vous uniques. Tout d’abord des élèves de CP danseront, accompagnés d’une professionnelle de hip hop. Ensuite, le directeur vous présentera…

CAILLEBOTTE_Young Man Playing the Piano - Collection Bridgestone - Musee de l'Orangerie

Sonorités Japonaises

Musée de l’Orangerie De 18h30 à minuit // Quand les Nymphéas de Monet dialoguent avec les luths les flûtes du Japon, c’est un monde merveilleux et onirique qui s’ouvre. Les wadaïko (tambours…


YouTube