Confluences: Venenum, un monde empoisonné
Confluences: Venenum, un monde empoisonné

Subterfuges

Musée Picasso
De 18 h à minuit //

Quand Nicolas Fenouillat fait résonner ses percussions et que la divine Ola Maciejewska commence à danser, les murs du musée se mettent à trembler. Danse et musique sont utilisés comme subterfuges pour tenter de regarder Picasso autrement … Un pari fou, mais réussi.

Musée Picasso
5 rue de Thorigny, 75003

De 18 h à minuit
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Nuit des musees Louvre, vue exterieure de nuit

Les Nocturnes

Profitez de l'ouverture exceptionnelle de certains musées parisiens pour visiter les collections permanentes ou les expositions temporaires de nuit, dans une atmosphère assez magique! Musée des Arts…

Dalida - Palais Galliera

Petits rédacteurs de mode

Palais Galliera De 18h30 à 19h30 // Carnet de visite dans une main, crayon dans l'autre, les enfants visiteront l'exposition "Dalida, une garde robe de la ville à la scène" tels de petits rédacteurs…

Vue de l'exposition Balenciaga- Musée Bourdelle- Paris

France-Espagne

Musée Bourdelle De 19 h à 23 h // La rencontre entre les sculptures magistrales d'Antoine Bourdelle et les créations du couturier Critsobal Balenciaga formait déjà un cocktail explosif. Ajoutez à…

Ciao, cirque Fratellini - Musee de l'histoire de l'immigration

Le musée fait son cirque

Musée de l’Histoire de l’Immigration A 19 h, 20 h et 21 h // Ciao! Le musée se transforme en arènes le temps d’accueillir les acrobates et les fameux clowns du cirque Fratellini. Retombez en…


Confluences: Venenum, un monde empoisonné