YouTube
YouTube

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 -
Café éphémère du Musée Cognacq-Jay //

Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre bonheur avec la réouverture de son café éphémère! Bien installé dans la cour ombragée de cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle, laissez-vous tenter par un des délicieux brunchs ou déjeuners préparés par l'équipe du restaurant IMA. Au menu: cuisine méditerranéenne et végétarienne, accompagnée de jus de fruits frais faits maison. L'occasion parfaite pour aller redécouvrir les chefs-d'oeuvre du XVIIIème présentés dans les collections du musée.

  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • © Musée Cognacq-Jay

 

Café éphémère du Musée Cognacq-Jay
8 rue Elzévir, 75003 - M° Saint Paul (1)
Sam. et dim. de 10h à 18h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

summer-house-une

Quartiers d'été

Du 1er juin au 1er octobre 2017 - Mona Bismarck American Center // Summer House Un petit bout de Hamptons s'invite dans le 16ème pour le plus grand plaisir des Parisiens! Le magnifique hôtel…

Restaurant - Le Buddha Bar Hotel Paris

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017 Buddha-Bar Hotel Paris // Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du…

ground-control-paris-12-tdubled-parisbouge-15-1529177582

Retour du Ground Control

Le QG de cet été Le Ground Control revient cette année, mais attention, il change de lieu. Ce bar éphémère prend ses quartiers d’été à la terrasse de la Halle Charolais, à deux pas de la Gare de…

street-bangkok-canteen-bar-bastille-roquette

Street Bangkok à Bastille

Depuis février 2017 - Street Bangkok // Après le succès fulgurant de son restaurant près du Canal Saint Martin, Street Bangkok ouvre une seconde enseigne dans les quartiers branchés de Bastille.…


YouTube