fbpx
Minsky
Minsky

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 -
Café éphémère du Musée Cognacq-Jay //

Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre bonheur avec la réouverture de son café éphémère! Bien installé dans la cour ombragée de cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle, laissez-vous tenter par un des délicieux brunchs ou déjeuners préparés par l'équipe du restaurant IMA. Au menu: cuisine méditerranéenne et végétarienne, accompagnée de jus de fruits frais faits maison. L'occasion parfaite pour aller redécouvrir les chefs-d'oeuvre du XVIIIème présentés dans les collections du musée.

  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • © Musée Cognacq-Jay

 

Café éphémère du Musée Cognacq-Jay
8 rue Elzévir, 75003 - M° Saint Paul (1)
Sam. et dim. de 10h à 18h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

El Mercado

Le nouveau speakeasy d'El Mercado

Un bar caché pour une sortie branchée Envie d'un lieu insolite pour aller boire un verre entre amis ? Rendez-vous dans le nouveau bar caché qui agite la Capitale, le Margarita & Quesadilla bar,…

wild and moon

Restau : Wild & The Moon

Wild & The Moon //  Besoin de détoxifier votre corps après les fêtes de fin d'année? Ce restaurant est fait pour vous ! Véritable paradis de la healthy food, Wild and the Moon saura faire…

le-jardin-d-hiver-hotel-westin-vue-de-la-salle-3eb6f

Le jardin d'hiver du Westin Paris

Vers des pays chauds... Oubliez le froid et les paysages enneigés de la période hivernale. Le jardin d’hiver du Westin Paris vous fait voyager vers des temps plus chauds. Ici, les mobiliers en…

24081-l-interieur-du-chalet-au-park-hyatt-article_diapo-3

Le chalet du Park Hyatt

A l'heure Suisse Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant…


Minsky