Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Un fruit… ou de l’art ?

Un étudiant de l’université d’Aberdeen est devenu un artiste malgré lui. En se baladant dans l’exposition d’art contemporain qui se trouvait dans le hall de son université, le jeune Ruairi Gray a voulu rire et a placé un ananas qu’il venait d’acheter sur un présentoir vide. Il était loin de s’imaginer que les gérants du musée, prenant cette blague pour une œuvre d’art, allaient placer une vitre de verre autour du fruit ! L’erreur est réparée rapidement, par les responsables du lieu quelque peu gênés, mais le jeune homme profite de sa nouvelle notoriété pour déclarer avec humour qu’il est ouvert aux offres d’achat de son chef d’œuvre.

  • Ananas, oeuvre d'art
  • Ananas, oeuvre d'art

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Pierre Bonnard, Les Grands Boulevards, vers 1895 - Touspourunbonnard, collecte participative d'acquisition par le Musee Bonnard du Cannet

Tous pour un Bonnard

Jusqu’au 3 juillet 2017 - Musée Bonnard // Les Grands Boulevards Cette année marque le 150ème anniversaire du peintre Pierre Bonnard et si vous cherchez quel cadeau lui faire, on a une petite idée!…

Oeuvre de Klein piétinée au MAMAC Nice

Une oeuvre de Klein piétinée !

Le 12 avril 2017 - MAMAC de Nice // Lors du lancement de l'exposition A propos de Nice : 1947-1977, un visiteur, happé par le discours de lancement, a malencontreusement marché dans une oeuvre signée…

Jeff Koons condamné pour avoir copié une photographie de Bauret avec sa sculpture Naked

Jeff Koons et Pompidou condamnés pour contrefaçon !

Jeudi 9 mars 2017 Le Tribunal de Paris a finalement statué, la sculpture "Naked" de Jeff Koons est jugée comme étant la contrefaçon d'une photographie de l'artiste français Jean-François Bauret, et la…

robertis orsay

Une récidiviste bientôt jugée ?

Mais oui, rappelez-vous ! En septembre dernier nous vous parlions déjà de Déborah de Robertis, qui, connue pour avoir repris "L'Origine du Monde" en s'exhibant au milieu du Musée d'Orsay, avait cette…


Expo in the City sur YouTube