La chaine Expo in the City
La chaine Expo in the City

Un fruit… ou de l’art ?

Un étudiant de l’université d’Aberdeen est devenu un artiste malgré lui. En se baladant dans l’exposition d’art contemporain qui se trouvait dans le hall de son université, le jeune Ruairi Gray a voulu rire et a placé un ananas qu’il venait d’acheter sur un présentoir vide. Il était loin de s’imaginer que les gérants du musée, prenant cette blague pour une œuvre d’art, allaient placer une vitre de verre autour du fruit ! L’erreur est réparée rapidement, par les responsables du lieu quelque peu gênés, mais le jeune homme profite de sa nouvelle notoriété pour déclarer avec humour qu’il est ouvert aux offres d’achat de son chef d’œuvre.

  • Ananas, oeuvre d'art
  • Ananas, oeuvre d'art

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

20th Century Italian Sale 
Sotheby's London - 15 October, 2007

Lucio Fontana (1899-1968)

Concetto Spaziale, Attese

signed, titled and inscribed Questo quadro a sette tagli... on the reverse

waterpaint on canvas

Executed in 1968.

Estimate: £700,000 - £1,000,000

Disparue : oeuvre de Fontana

Vol ou oubli ? 20th Century Italian SaleSotheby's London - 15 October, 2007Lucio Fontana (1899-1968)Concetto Spaziale, Attese Les faits vous surprendront peut-être, puisqu'il s'agit d'une étourderie…

Jeff Koons condamné pour avoir copié une photographie de Bauret avec sa sculpture Naked

Jeff Koons et Pompidou condamnés pour contrefaçon !

Jeudi 9 mars 2017 Le Tribunal de Paris a finalement statué, la sculpture "Naked" de Jeff Koons est jugée comme étant la contrefaçon d'une photographie de l'artiste français Jean-François Bauret, et la…

bouquetoftulips_jeffkoons

Un Paris fleuri, le pari osé de Koons

Don exceptionnel de Jeff Koons Courant 2017 - Palais de Tokyo // 130 ans après que la France a offert la Statue de la Liberté aux États-Unis d’Amérique, l’artiste américain Jeff Koons a souhaité…

van-gogh

INFO OU INTOX ? Le mystère du carnet retrouvé de Van Gogh

On ne parle que de ça dans les milieux de l’art et de l’édition.  Un mystérieux et chanceux inconnu a mis la main sur un carnet ayant appartenu à Vincent Van Gogh contenant soixante-cinq dessins…


La chaine Expo in the City