Mémorial Acte
Mémorial Acte

Un fruit… ou de l’art ?

Un étudiant de l’université d’Aberdeen est devenu un artiste malgré lui. En se baladant dans l’exposition d’art contemporain qui se trouvait dans le hall de son université, le jeune Ruairi Gray a voulu rire et a placé un ananas qu’il venait d’acheter sur un présentoir vide. Il était loin de s’imaginer que les gérants du musée, prenant cette blague pour une œuvre d’art, allaient placer une vitre de verre autour du fruit ! L’erreur est réparée rapidement, par les responsables du lieu quelque peu gênés, mais le jeune homme profite de sa nouvelle notoriété pour déclarer avec humour qu’il est ouvert aux offres d’achat de son chef d’œuvre.

  • Ananas, oeuvre d'art
  • Ananas, oeuvre d'art

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Musée-d'Art-Moderne-_-630x405-_-COMP-©-P.Antoine-Musée-d'Art-Moderne-Paris-Musées-OTCP

Actu - Nouveautés au MAM de Paris !

Nouvel accrochage, nouveaux tableaux ! Le musée d’Art moderne de la Ville de Paris propose de découvrir, en écho aux donations fondatrices de la collection, les nouvelles acquisitions du musée :…

West Bund

Actu - Un Centre Pompidou à Shanghai

Centre Pompidou - Shanghai // L'art contemporain n'a pas de frontières  Le projet est officiellement lancé : après le Centre Pompidou- Málaga (Espagne), qui a déjà attiré 320 000 visiteurs en un…

google 4

Actu : "C'est ton portrait craché"

L'application Art & Culture de Google "C'est ton portrait craché" Encore une fois Google fait fort. Le buzz a été retentissant quand les nouveaux adeptes de l'application Art & Culture ont…

google-app-storyboard

Actu - Les folles aventures de ... moi-même

Story board, la nouvelle application Google Super Google Vous rêvez d'être, comme Superman, Hulk ou même Tintin, le héro d'une bande dessinée ? Votre rêve peut aujourd'hui se transformer en…


Mémorial Acte