Expo in the city YouTube
Expo in the city YouTube

Un fruit… ou de l’art ?

Un étudiant de l’université d’Aberdeen est devenu un artiste malgré lui. En se baladant dans l’exposition d’art contemporain qui se trouvait dans le hall de son université, le jeune Ruairi Gray a voulu rire et a placé un ananas qu’il venait d’acheter sur un présentoir vide. Il était loin de s’imaginer que les gérants du musée, prenant cette blague pour une œuvre d’art, allaient placer une vitre de verre autour du fruit ! L’erreur est réparée rapidement, par les responsables du lieu quelque peu gênés, mais le jeune homme profite de sa nouvelle notoriété pour déclarer avec humour qu’il est ouvert aux offres d’achat de son chef d’œuvre.

  • Ananas, oeuvre d'art
  • Ananas, oeuvre d'art

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

david-hockney-arrival-of-spring

Un beau cadeau de David Hockney

David Hockney offre une oeuvre exceptionnelle au Centre Pompidou A la suite de l’énorme succès de l’exposition "Hockney" au Centre Pompidou, l’artiste David Hockney a décidé de faire don d’une…

monnaie de paris

La Monnaie de Paris fait peau neuve !

Fondée en l’an 864, la Monnaie de Paris peut se targuer d’être l’une des plus anciennes des institutions françaises. Elle frappe encore aujourd’hui des euros pour la France et d’autres devises…

K 13 à Paris 6

K13 le temple du street-art menacé

Menacés d'expulsion, les artistes qui vivaient en ces lieux ont tenu à conserver un témoignage de la qualité de leur travail. Un lieu de squat 100% dédié au street-art qui sera vidé le 10 août. De…

20th Century Italian Sale 
Sotheby's London - 15 October, 2007

Lucio Fontana (1899-1968)

Concetto Spaziale, Attese

signed, titled and inscribed Questo quadro a sette tagli... on the reverse

waterpaint on canvas

Executed in 1968.

Estimate: £700,000 - £1,000,000

Disparue : oeuvre de Fontana

Vol ou oubli ? Les faits vous surprendront peut-être, puisqu'il s'agit d'une étourderie de plus d'1, 5 millions d'euros ! Jeudi 27 avril, un négociant d'art, héritier d'une grande famille de…


Expo in the city YouTube