La chaine Expo in the City
La chaine Expo in the City

Coax Video Game Party

Les 17 et 18 juin 2017 -
Philharmonie de Paris //

Ce projet innovant des musiciens du collectif Coax, en collaboration avec Yroyto, est une performance musicale et visuelle. Elle s’inspire des jeux Pong, Duck Hunt et Pacman ainsi que de jeux de combats. Tout cet univers est mis en mouvement en temps réel par les artistes, en questionnant ainsi l’impact de la musique sur l’image, et inversement.

Philharmonie de Paris
221 avenue Jean Jaurès, 75019
M° Porte de Pantin (5)
Sam. à 18h – Dim. à 16h30 – Tarif : 18 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

La Cenerentola de Rossini - Opera Bastille

La Cenerentola

Du 10 juin au 13 juillet 2017 - Opéra Bastille // Guillaume Gallienne, réalise sa première mise en scène d’opéra et s’attaque à la célèbre Cendrillon de Rossini. Mais ici, la magie du conte de…

fantome-1

Le Fantôme de l'Opéra

Du 4 octobre 2016 au 20 août 2017 - Théâtre du Mogador // ANNULE Pour son 30ème anniversaire, la plus célèbre comédie musicale de Broadway est enfin jouée à Paris. Produite dans plus de 150 villes,…

Les Coquettes

Les Coquettes

Jusqu’au 1er juillet 2017 -  Le Grand Point Virgule // Attention, on a beau être prévenu, quand on découvre les Coquettes pour la première fois, on n'est pas prêt ! Un swing qui vous plaque au mur,…

café oscar

Les oscars du Rire

Les mercredis -  Café Oscar //  Chaque mercredi cinq humoristes s’emparent de la scène du café Oscar pour offrir sketches et improvisations en tous genres. Au fond d’une cour, cette pépinière…


La chaine Expo in the City