Pierre et Gilles, Clair obscur
Pierre et Gilles, Clair obscur

Last Work

Du 8 au 16 juin 2017 -
Théâtre National de Chaillot //

Il faut un talent fou pour surprendre son public à chaque nouvelle création : Ohad Naharin est de cette trempe d’artistes entiers et généreux qui composent avec l’impatience de leurs admirateurs. Last Work est à la fois un pur moment de chorégraphie et une ouverture sur le monde magnifiquement interprétée par la Batsheva Dance Company.

Théâtre National de Chaillot
1 place du Trocadéro et du 11 Novembre, 75016
M° Trocadéro (6/9)
Mar. mer. ven. et sam. à 20h30 – Jeu. à 19h30 –  Sam. 10 à 15h – Dim. 11 à 15h30
Tarif : 8 € à 35 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Carmen Opera Bastille jusqu au 16 juillet 2017

Carmen

Jusqu’au 16 juillet 2017 Opéra Bastille // Carmen Opera Bastille jusqu au 16 juillet 2017 Le célèbre opéra de Bizet dépeint une passion violente sous le soleil ardent espagnol. L'Opéra de Paris…

rigoletto

Rigoletto

Du 27 mai au 27 juin 2017 Opéra Bastille // Verdi à travers son personnage bouffon bossu, l’une des figures les plus complexes et tourmentées de tout le répertoire opératique : monstrueux et…

Moulin rouge

Revue féérie

Moulin-Rouge -  Moulin rouge Magie et sensualité, pour une soirée inoubliable au Moulin Rouge. Dans ce spectacle féérique, 80 artistes se succèdent sur scène arborant costumes de plumes, strass et…

café oscar

Les oscars du Rire

Les mercredis -  Café Oscar //  Chaque mercredi cinq humoristes s’emparent de la scène du café Oscar pour offrir sketches et improvisations en tous genres. Au fond d’une cour, cette pépinière…


Pierre et Gilles, Clair obscur