YouTube
YouTube

Les Faux British

Jusqu’au 2 septembre 2017
Théâtre Saint-Georges //

Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu'ils ne sont jamais montés sur scène ! L'action se situe fin XIXème, dans un superbe manoir, lors d'une soirée de fiançailles, en plein cœur de l'Angleterre. Les festivités vont enfin commencer quand un meurtre est commis. Chacun des invités présents dans le château devient alors... un dangereux suspect.

Théâtre Saint-Georges
51 rue Saint Georges, 75009 – M° Saint-Georges (12)
De Henri Lewis et Jonathan Sayer – Mise en scène : Gwen Aduh
Du mar. au ven. à 20h30 – Sam. à 18h et 21h
Tarif : 19 € à 40 €
Réservation au 01 48 78 63 47

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

theatre amandiers

Endgame (Fin de Partie)

Du 22 septembre au 1er octobre 2017 - Théâtre Nanterre-Amandiers // L’artiste Tania Bruguera transforme la pièce en un acte de Beckett. Les personnages sont placés au sein d’une arène en haut de…

theatre porte saint martin

Le Tartuffe

Du 15 septembre au 15 octobre 2017 - Théâtre de la porte Saint Martin // Orgon et sa mère ne jurent que par Tartuffe, qui se dit dévot et vit à leurs crochets. Les autres membres de la famille…

nostalgie-des-blattes

La nostalgie des blattes

Du 5 septembre au 1er octobre 2017 -  Théâtre du Rond-Point // Deux vieilles assises, face au vide. Elles discutent, luttent et s’exposent. Pierre Notte écrit là un duo cinglant, un duel entre deux…

theatre madeleine

Faisons un rêve

Du 4 septembre au 7 octobre 2017 - Théâtre de la Madeleine // Elle rayonne d’intelligence. Il est heureux de vivre. Ils se plaisent, c’est peu dire ! Quant au mari, ils l’ont envoyé au diable, ou…


YouTube