Culture au quai
Culture au quai

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017
Buddha-Bar Hotel Paris //

Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du Buddha-Bar Hotel Paris est un petit havre de paix! C'est sur cette terrasse de 200 m² élégamment décorée, que vous pourrez déguster tout l'été la cuisine hors du commun du  Vraymonde, le restaurant de l’hôtel. Toujours avec des produits de saison, le Buddha-Bar vous propose des plats gastronomiques teintés de saveurs asiatiques comme les sashimis revisités à la perfection! Côté bar, le palace sert de délicieux cocktails traditionnels ainsi que des boissons sur mesure! Le petit plus? Les DJ sets organisés du jeudi au samedi pour vous mettre dans le bain de l'été!

Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d'Anjou, 75008 - M° Madeleine (8/12/14)

Du lun. au sam. de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
Dim. de 10h à 15h et de 19h à 22h30
Menu: 35 € à 45 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

2ce28-01

Ouverture du food truck Michalak

Jusqu’au 30 septembre 2017 - Parvis du Centre Pompidou // Le food truck le plus gourmand du moment On l’aimait déjà, on va se mettre à l’adorer. Le jeune pâtissier Christophe Michalak ouvre…

crepe breizh

Les meilleures crêpes de Paris

La Chandeleur c'est le jeudi 2 février, mais on compte bien déguster des crêpes tout le week-end ! Alors, où trouver les meilleures crêperies de Paris ? Breizh Café Incontestablement la…

fromagerie-suisse

Fondues et raclettes sur les toits de Paris

À l’approche du froid et des premiers frimas de l’hiver, l’envie de se réconforter autour d’un plat chaleureux et convivial se fait grandissante. Pour répondre à l’appel de la montagne, Les Fromages…

daroco1

Daroco, la trattoria Italienne

Restaurant -  Paris //   Fini la mode à la française, place à la gourmandise à l’Italienne. Une nouvelle trattoria ouvre ses portes au cœur du deuxième arrondissement et compte bien régaler…


Culture au quai