Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

Smash du haut de la Tour Eiffel !

Vous avez déjà sauté du haut d'un pont ? D'une falaise ? D'un téléphérique ? Et si on vous proposait un saut du haut de la Tour Eiffel ? Un rêve qui peut maintenant devenir réalité ! 

Le tournoi de Roland-Garros a commencé, mal pour certain il est vrai, mais l'événement n'en reste pas moins exceptionnel. Si exceptionnel, que pour l'occasion du tournoi, la Tour Eiffel se fait la plus digne supporter puisque vous pourrez vivre un vol plané depuis son deuxième étage, et ce à la même vitesse qu'un smash ! On peut dire que le tennis est à l'honneur.

Cette expérience unique se déroulera du 5 au 11 juin, ne durera qu'une minute et sera réservée aux chanceux (et courageux !) qui auront remplit le formulaire sur le site https://www.perrier.com/ du 29 mai au 2 juin 2017 ou encore sur twitter à partir du 22 mai avec le jeu de la file d'attente virtuelle mais aussi pendant l'événement grâce aux "Instants Gagnants".

Alors prêt à faire le plein d'adrénaline ? Vous vivrez la "vie" d'une balle de tennis smashée, si ce n'est pas emballant ça !  Ainsi, vous parcourez une distance de 800 mètres avec un dénivelé de 100 mètres le tout à une vitesse de 90 km/h par tyrolienne.

Pour l’occasion, un village éphémère prendra forme et des matchs y seront retransmis en live sur des écrans géants. 

Espace Perrier au Champ-de-Mars 
Inscription à partir du 29 mai 2017
Du 5 au 11 juin 2017 de 11h à 21h
2 Allée Adrienne Lecouvreur, 75007 Paris
Gratuit

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Les gendarmeries du monde