fbpx
Messmer
Messmer

Week-end Picasso au Musée du Quai Branly

Sam. 17 et dim. 18 juin 2017
Musée du Quai Branly //

© Herbert List / Magnum Photos © Succession Picasso 2017

Au Musée du Quai Branly, il n’y en a que pour Picasso ce week-end ! Deux jours d’activités pour tout comprendre à l’art du peintre espagnol et son rapport esthétique avec les œuvres primitives comme à la création contemporaine. Pour l’occasion, un parcours-installation vous attend « International ZoomZoom, vous invitant à déambuler dans l’espace d’exposition, agrémenté de performances, projections vidéos, pièces musicales et même un brunch pour ne rien gâcher ! En parallèle, des rencontres et visites dessinées vous sont proposées, ainsi que des lectures de contes assurées par le collectif des « Allumeurs » qui réalise pour cette rencontre un « cadavre exquis » de mots, de sons et d’histoires ! Pour participer, seul un billet d’entrée au musée vous sera demandé, l’ensemble des activités sont quant à elles gratuites.

Musée du Quai Branly
Sam. 17 et dim. 18 juin 2017
37, quai Branly, 75007 - M°Alma-Marceau (8)
Gratuit (sur présentation d'un titre d'accès au musée)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Anne-Hidalgo-se-lance-un-nouveau-defi

Actu - Paris, refuge des oeuvres menacées ?

Paris, un «refuge» pour les œuvres patrimoniales en danger dans le monde ? C'est bien ce qu'a déclaré Anne Hidalgo mercredi dernier. Elle a ainsi précisé que la capitale allait consacrer «des espaces…

People take photos of a statue of a naked Republican presidential candidate Donald Trump Thursday, Aug. 18, 2016, in New York's Union Square. The statue was removed by New York City Department of Parks & Recreation employees. (AP Photo/Mary Altaffer)

Actu - Une statue de Donald Trump nu aux enchères

Une statue du président américain, vêtu de sa simple peau, a été adjugée à 28.000 dollars mercredi par la maison Julien. L'acquéreur est Zak Bagans, un enquêteur sur les questions…

Pedro Winter, Juliette Armanet, Bagarre, Myth Syzer, Ichon, Myd

Actu - La musique s’invite aux Galeries Lafayette

Dans le cadre de l’arrivée du printemps, saison haute en couleur marquant à la fois le début des festivals, les Galeries Lafayette ouvrent leurs portes en laissant place à la musique avec Music…

Besides Kimchi

Un concept store sud-coréen à Paris

La mode coréenne est à l’honneur chez Besides Kimchi, un concept-store situé dans le centre de Paris, entre le Centre Pompidou et l’Hôtel de Ville. Mais pas que. La boutique propose une sélection…


Messmer