YouTube
YouTube

La cantatrice chauve

Du 11 juillet au 15 septembre 2017
Au théâtre de belleville //

Anti-thématique, anti-idéologique, anti-réaliste-socialiste, anti-philosophique, anti-psychologique de boulevard, anti-bourgeois, redécouverte d'un nouveau théâtre libre. C'est-à-dire libéré. L’absurde cantatrice chauve, plus extravagante que jamais dans la mise en scène rafraîchissante. Un chef d'œuvre de modernité qui ne dure qu'une heure. On en redemande.

THÉÂTRE DE BELLEVILLE
94 rue du Faubourg du Temple, 75011 - M° Goncourt (11)
De Eugène Ionesco – Mise en scène : Judith Andrès
Du mar. au sam. à 19h15
Tarif : de 10 à 25 € - Réservation au 01 48 06 72 34

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

theatre la bruyere

Marco Polo et l'hirondelle du Khan

Du 12 septembre au 11 novembre 2017 - Théâtre La Bruyère // Marco est jeune. 20 ans. Curieux. Ambitieux. Il sait très bien que son charme est une arme dans la cour du Khan. Le Khan, 60 ans,…

maison des métallos

Bovary

Du 12 au 17 septembre 2017 - Maison des Métallos // De l’adolescence de Charles et Emma à l’enfance de leur fille Berthe, la metteuse en scène traverse le roman, et convoque une Emma Bovary…

café de la danse

Agatha

Du 7 septembre au 7 octobre 2017 - Café de la danse //   Hans Peter Cloos adapte Agatha, l’une des oeuvres les plus fortes de Marguerite Duras. Dans une maison au bord de la mer, deux…

theatre madeleine

Faisons un rêve

Du 4 septembre au 7 octobre 2017 - Théâtre de la Madeleine // Elle rayonne d’intelligence. Il est heureux de vivre. Ils se plaisent, c’est peu dire ! Quant au mari, ils l’ont envoyé au diable, ou…


YouTube