Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Le journal d'une femme de chambre

Du 18 mai au 28 juillet 2017
Les déchargeurs //

C’est l’histoire de Célestine, une femme de chambre nouvellement engagée dans une propriété bourgeoise en Normandie. Elle se révèle, aux côtés de Marianne et Louise, également femmes de chambre, par ses revendications d'une absolue modernité. Sur un fond de lutte des classes, toutes trois sont entraînées entre chants bretons et Offenbach.

 

LES DÉCHARGEURS
3 rue des Déchargeurs, 75001 - M° Châtelet (1/4/7/11/14)
De Octave Mirbeau - Mise en scène : Patricia Piazza Georget
Tarif : 13 à 26 € - Réservation au 01 42 36 00 50

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

conséquence

Un petit jeu sans conséquence

Du 17 mai au 26 août 2017 La comédie de Paris // Claire et Bruno forment, depuis des années, un couple modèle. Lors d'une fête de famille, ils annoncent, par jeu, qu'ils se séparent… Une jolie petite…

bruyère

Piège mortel

Du 19 janvier au 29 juillet 2017 Théâtre la bruyère // Sidney Brown est un auteur de pièces policières en panne d’inspiration. Il lui faut un succès à tout prix. Il reçoit Piège Mortel, la pièce d’un…

Theatre - L'ile des esclaves de Marivaux a la Comedie Saint Michel

L’Ile des esclaves

Jusqu’au 1er septembre 2017 La Comédie Saint-Michel // Quatre naufragés échouent sur une île, des esclaves révoltés ont pris le pouvoir et réduisent en esclavage tout maître qui débarque. Le seigneur…

Theatre - Richard III de Shakespeare par Ostermeier au Theatre de l'Odeon juin 2017

Richard III

Du 21 au 29 juin 2017 - Théâtre de l’Odéon // Comment comprendre la troublante séduction du mal à moins d’aller voir par nous-mêmes – et en nous-mêmes ? C’est dans ce périple que nous emmène…


Expo in the City sur YouTube