YouTube
YouTube

Renata

Du 15 septembre 2016 au 27 août 2017
Comédie Bastille //

Un richissime patron juif argentin demeurant à Paris dans une maison bourgeoise, vient de mourir. Un couple de domestiques, la belle-sœur et le fils s'y retrouvent seuls. Renata la veuve de ce patron, disparue des années auparavant, n'a jamais été retrouvée. Alors qui touchera l’héritage ?

COMEDIE BASTILLE
5 rue Nicolas Appert, 75011 - M° Bréguet-Sabin (5)
De Stéphan Druet et Sebastian Galeota - Mise en scène : Stéphan Druet
Du jeu. au sam. à 21h - Dim. à 17h
Tarif : de 10 à 32 € - Réservation au 01 48 07 52 07

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

theatre odéon

Les particules élémentaires

Du 12 septembre au 1er octobre 2017 - Théâtre Odéon // Dans un monde post-68, les discussions sur l’avenir s’enchaînent. On suit le destin de deux demi-frères, l’un littéraire, l’autre scientifique,…

café de la danse

Agatha

Du 7 septembre au 7 octobre 2017 - Café de la danse //   Hans Peter Cloos adapte Agatha, l’une des oeuvres les plus fortes de Marguerite Duras. Dans une maison au bord de la mer, deux…

nostalgie-des-blattes

La nostalgie des blattes

Du 5 septembre au 1er octobre 2017 -  Théâtre du Rond-Point // Deux vieilles assises, face au vide. Elles discutent, luttent et s’exposent. Pierre Notte écrit là un duo cinglant, un duel entre deux…

theatre rive gauche

Confidences

Du 1er septembre au 22 décembre 2017 - Théâtre Rive Gauche // Quand Florence apprend que Georges, son mari, a battu leur fils au tennis, elle mène aussitôt l’enquête. Elle invite donc son fils…


YouTube