fbpx
Minsky
Minsky

Une nuit au musée

Nocture au Musée Picasso
Sam. 17 juin de 20h30 à 23h30 //

De 7 à 11 ans

C’est d’une manière à la fois originale et ludique que le Musée Picasso invite les enfants à la rencontre du célèbre maître espagnol. Une nocturne réservée, rien que pour eux ! A travers un jeu de piste, ils pourront partir sur les traces de son art et de sa vie, par des chorégraphies s’imprégner du rythme de sa peinture et enfin se laisser surprendre par les nombreuses surprises qui se succéderont au fur et à mesure de la soirée. Ce n’est pas simplement l’œuvre de Picasso qui leur est rendue attrayante, mais bien le musée et son univers parfois rebutant pour les plus petits. Loin d’être passifs, les enfants seront ce soir les acteurs de cette nocturne !

 

Musée Pablo Picasso
Dim. 18 juin à 11h

5 rue de Thorigny, 75003 - M° Saint Sébastien Froissart (8)
Sur réservation via la page Facebook du musée : https://www.facebook.com/MuseePicassoParis
Visite non accompagnée

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

pfr

Concert - Henri PFR + Ofenbach + Petit Biscuit

Le 17 juillet 2018 - St-Malo-du-Bois // PETIT BISCUIT Un œil sur le La de son violoncelle, l’autre sur l’écran de contrôle de ses logiciels de MAO, le Rouennais remixe sa culture musicale…

Trump suite rat

Actu - Enfermé dans sa propre tour

Make our dream come true // Un groupe d'anarchistes américains (INDECLINE ) a fait une farce de très bon (ou mauvais c'est selon) goût au président des États Unis : le bien nommé Donald Trump.…

Chisto and Jeanne-Claude, The Umbrellas, Japan - U.S.A, 1984-91

Actu - L'art d'emballer

Révéler en cachant // Christo est le nom d’artiste du couple Christo et Jeanne-Claude qui naît de leur union en 1958. Leur grand projet artistique est d’emballer de gigantesques monuments et…

Reset

Bars à jeux

Une petite partie de jeux dans un bar parisien, ça vous tente ? De la pétanque au rétrograming en passant par le billard et le jeu de go, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Alors à…


Minsky