MAM
MAM

Une nuit au musée

Nocture au Musée Picasso
Sam. 17 juin de 20h30 à 23h30 //

De 7 à 11 ans

C’est d’une manière à la fois originale et ludique que le Musée Picasso invite les enfants à la rencontre du célèbre maître espagnol. Une nocturne réservée, rien que pour eux ! A travers un jeu de piste, ils pourront partir sur les traces de son art et de sa vie, par des chorégraphies s’imprégner du rythme de sa peinture et enfin se laisser surprendre par les nombreuses surprises qui se succéderont au fur et à mesure de la soirée. Ce n’est pas simplement l’œuvre de Picasso qui leur est rendue attrayante, mais bien le musée et son univers parfois rebutant pour les plus petits. Loin d’être passifs, les enfants seront ce soir les acteurs de cette nocturne !

 

Musée Pablo Picasso
Dim. 18 juin à 11h

5 rue de Thorigny, 75003 - M° Saint Sébastien Froissart (8)
Sur réservation via la page Facebook du musée : https://www.facebook.com/MuseePicassoParis
Visite non accompagnée

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

affiches_picasso_ok

Week-end Picasso au Musée du Quai Branly

Sam. 17 et dim. 18 juin 2017 Musée du Quai Branly // © Herbert List / Magnum Photos © Succession Picasso 2017 Au Musée du Quai Branly, il n’y en a que pour Picasso ce week-end ! Deux jours…

Erwin-Blumenfeld top

Le Top des Nouveautés de la Semaine

Les nouvelles expositions n'en finissent pas d'ouvrir, et c'est pour notre plus grand bonheur ! Découvrez notre top 10 et visitez ces expositions en avant-première grâce à nos vidéo-reportages. 1-…

Emission du 5 novembre 2016

Replay LCI émission du 5 novembre 2016

Et si un rouge à lèvres pouvait tuer ? Direction le Musée de l'Armée où l'exposition Guerres Secrètes vous dévoilent tous les gadgets des agents secrets ! On se rend ensuite à Bruxelles à BOZAR pour…

louvre

Musée du Louvre

Musée du Louvre  Plus besoin de présenter l'un des plus grand musée du monde et sans doute l'un des plus beaux ! Venez découvrir cet endroit mythique et ses chefs-d'oeuvre incontournables…


MAM