YouTube
YouTube

Actu - Des doubles de cire ratés

Musées Thussauds //

  • Beyonce, Musée Thussauds, New York
  • Melania Trump, Musée Thussauds, Madrid
  • Melania Trump, Musée Thussauds
  • Beyonce, Live Arena
  • Kev Adams, Musée Grevin

 

Les célèbres musées de Madame Thussauds semblent collectionner les malchances. La maison qui a sculpté les plus grandes stars pensait satisfaire une demande de longue date en exhibant fièrement sa nouvelle statue de Beyoncé. Mais lors de sa première sortie, c’est la débandade. La poupée de cire est jugée « affreuse », et « trop blanche », ne ressemblant en rien à la diva, au point que les visiteurs du musée de New York se demandent si les sculpteurs ont déjà vu la chanteuse. A Madrid, c’est la sculpture de cire de Melania Trump qui divise. Figée, inquiétante, presque, son visage semble robotique, creusé par des rides profondes, ne mettant pas en valeur la première dame américaine. Elle semble au contraire devenir une poupée, loin de l’éclat humain des plus belles créations des musées Thussauds. Enfin, quelques semaines plus tard, Paris n'est pas en reste. Alors que le musée expose fièrement sa nouvelle statue du comédien Kev Adams, lui-même et ses fans voient rouge : Une statue "botoxée" qui semble beaucoup plus âgée que son double de chair... Un triple échec, donc, pour les poupées de cire dont les sourires figés ne semblent pas conquérir le cœur des admirateurs des personnes représentées.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

tombe dali, musée dali, figueres

Actu - Exhumation surréaliste en Catalogne

Jeudi 20 juillet 2017 - Musée Dali, Figueres, Espagne // C’est un événement surréaliste qui promet d’avoir lieu le 20 juillet 2017 au musée de Dali, en Espagne. La justice madrilène a en effet…

the big maple leaf musée berlin

Actu - Une gigantesque oeuvre d'art dérobée

La ruée vers l'or - Musée de Berlin // Une médaille dorée frappée du portrait de la Reine Elizabeth II a été dérobée au musée de Berlin. Pesant plus de 100 kg, cette œuvre d’art canadienne…

Jeff Koons condamné pour avoir copié une photographie de Bauret avec sa sculpture Naked

Jeff Koons et Pompidou condamnés pour contrefaçon !

Jeudi 9 mars 2017 Le Tribunal de Paris a finalement statué, la sculpture "Naked" de Jeff Koons est jugée comme étant la contrefaçon d'une photographie de l'artiste français Jean-François Bauret, et…

de robertis

De Robertis relaxée

Après jugement, l'artiste Déborah de Robertis a finalement été relaxée par manque "d'éléments suffisant pour caractériser l'exhibition". Une surprise pour le Musée d'Orsay et le Musée des Arts…


YouTube