fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Replay émission LCI du 22 juillet 2017

Le Musée d'Art moderne de la Ville de Paris nous livre avec "Medusa" une sublime traversée des époques à travers les bijoux, du gant de Michael Jackson au collier de Napoleon.
L'événement du week-end, se tenait au Musée des beaux-arts de Valenciennes, avec la première biennale de la création Rubika. Entre projections de films d'animation, artworks de jeux vidéos, natures mortes en 3D, les créations de la célèbre école sont exposées au grand public.
Direction ensuite Berck-sur-Mer ou le Musée Opale Sud expose les sculptures de Sophie Verger, un bestiaire poétique dialoguant avec les collections exceptionnelles du musée.
Enfin, le bon plan de la semaine se trouve à l'Espace Fondation Edf où une exposition interactive fait honneur au jeu vidéo, des années 1950 à aujourd'hui, et c'est complètement gratuit.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LCI 5 MAI PARTIE 1

Replay émission du samedi 5 mai 2018 Partie 1

On commence le week-end en beauté à la découverte des mystères de l’Opéra. A l’Opéra Garnier, on assiste à un cours de balais. Ensuite, on file au Palais de Compiègne pour une visite guidée. A l’Opéra…

Replay LCI Dimanche 6 mai partie 2

Replay émission du dimanche 6 mai Partie 2

On finit le week-end au Musée du quai Branly - Jacques Chirac pour leur exposition qui va vous faire frémir "Enfers et fantômes d'Asie". On file ensuite au Musée d'art et d'histoire Louis Senlecq pour…

Replay LCI 29 avril partie 1

Replay émission du dimanche 29 avril 2018 Partie 1

On commence le week-end en musique avec le spectacle "Les Parisiennes" signé Laurent Ruquier qui rend hommage au célèbre groupe Yéyé des 60's. Spectacle qui se produira aux Folies Bergère puis dans…

LCI replay 21 avril 2018 partie 1

Replay émission du samedi 21 avril 2018 Partie 1

Des étoiles plein les yeux vous aurez au Centre National du Costume de Scène | CNCS de Moulins avec une exposition féérique remplie de costumes princiers à souhait. On continue avec la magie grâce au…


Le Boverie