YouTube
YouTube

DOLE // Rue Pasteur

Rue Pasteur -
Du 15 au 17 septembre 2017 //

Rue Pasteur, Dole, Roland Liot et Bruno Heitz - Journées européennes du patrimoine 2017

La Rue Pasteur à Dole s’habille, le temps de ces journées du patrimoine, des clichés et dessins de Roland Liot et Bruno Heitz. Le premier, photographe amateur, a contribué à immortaliser des monuments historiques de Dole ainsi que ses habitants et commerçants qu’il a pris sur le vif. Le second, Bruno Heitz, écrit et illustre des livres pour enfants et fait une incursion remarquée dans l’univers de la BD avec Un privé à la cambrousse. Dans cette exposition en plein air, les bulles de Bruno Heitz répondent aux photographies de Roland Liot et font écho à la vie locale ou à l’actualité mondiale. Une rencontre amusante et impertinente !

Rue Pasteur, 39100 Dole
De ven. à dim. à partir de 7h30

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Musée des Confluences de Lyon - Journées européennes du patrimoine 2017

LYON // Musée des Confluences

Musée des Confluences de Lyon -  16 septembre et 17 septembre 2017 // Musée d’histoire naturelle, d’anthropologie, des sociétés et des civilisations, le Musée des Confluences fêtera les Journées…

Lycée de Saint-Just à Lyon - Journées européennes du patrimoine 2017

LYON // Lycée de Saint-Just

Lycée de Saint-Just à Lyon -  16 septembre 2017 // Inauguré en 1859, l’ancien grand séminaire de Lyon dessiné par l’architecte Tony Desjardins accueille dans ses enceintes le lycée de Saint-Just.…

Comédie de Saint-Etienne - Journées européennes du patrimoine 2017

SAINT-ÉTIENNE // Comédie de Saint-Étienne

Comédie de Saint-Étienne -  16 septembre et 17 septembre 2017 // La Comédie de Saint Étienne s’installe dans un nouveau bâtiment à l’occasion de ses 70 ans d’existence. Soyez les premiers à le…

Eglise Saint-Maximin à Metz - Journées européennes du patrimoine 2017

METZ // Église Saint-Maximin

Église Saint-Maximin à Metz -  16 septembre 2017 // Poète, dramaturge, graphiste et cinéaste, Jean Cocteau a aussi réalisé les vitraux de la l’église Saint-Maximin. Les tons pastel très doux à…


YouTube