YouTube
YouTube

L'Aérosol. Le nouvel espace dédié au street-art

L’Aérosol

Chacun son spray

« Aérosol », un nom qui sent l’acrylique, qui fait résonner la bille métallique, un nom qui fait « spchiiit ». Nous sommes ici dans ce qui se veut être le temple de l’art urbain, ancien hangar Sncf. Un lieu où tous les amoureux du graff, tag, pochoir et autres artistes de la street pourront venir se faire les dents. Du sol au plafond, les murs sont au service de leurs envies, celle de l’un prenant le pas sur celle du suivant, et ainsi de suite, ne dérogeant pas aux règles de la rue. « Liberté j’écris ton nom à la bombe », tel pourrait être le leitmotiv de cet espace. Mais comme tout nouveau spot qui ouvre à Paris, artistique ou récréatif, il se vêtit pour sûr de nombreuses autres casquettes. C’est ainsi que vous pourrez retrouver de quoi prendre un verre ou vous restaurer autour du bar et des nombreux food-truck présents (le street, c’est comme la couture, quand on tient le filon on le déroule jusqu’au bout). Pour ceux qui n’auraient pas la fibre artistique, n’ayez crainte, vous pouvez non seulement admirer les œuvres et artistes à foison, mais aussi tâter le terrain de pétanque, la piste de patins à roulettes ou encore le dancefloor. Un musée du street-art est en préparation dans une salle annexe, on y retrouvera les grandes vedettes du genre, à savoir Banksy, JonOne, Shepard Fairay ou encore Invader. Raison de plus pour venir nombreux, vous jeunes talents de l’asphalte, pour rafraîchir le panorama du street-art à Paris !

L'Aérosol
54 rue de l’évangile, 75018 - M°Crimée (7)
Jusqu’à fin janvier 2018
Le mer. et jeu. de 16h à 23h, ven. sam. et dim. de 12h à 23h
Fermé le lun. et mar.
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

alyssa miller, vincent peters, personal

Vincent Peters – Personal

Jusqu’au 31 août 2017 - La Hune // Le goût de la perfection Vincent Peters expose à La Hune ses clichés de femmes, icônes de beauté aux traits figés dans la perfection. On y décèle les visages…

first-creatures-helen-frankenthaler-gagosian

Helen Frankenthaler - Expressionnisme abstrait

Jusqu'au 16 septembre 2017 - Gagosian Gallery // L’artiste expressionniste Helen Frankenthaler met en lumière des créations exposées pour la première fois. Elle nous livre ainsi une sorte de…

Jet lag paris

Jet lag Paris

Le 19 novembre 2016 - Paris // C’est un parcours unique de 4 heures, composé d’une vingtaine de challenges. D’étape en étape, vous atterrirez dans un pays différent et vous découvrirez les cultures…

seziem art

Seziem'art - Portes ouvertes à l'art

Du 18 au 20 novembre 2016 // Des ateliers d’artistes vous ouvrent leurs portes ce week-end. Redécouvrez le seizième arrondissement à travers le prisme de l’art, que ce soit en flânant entre les…


YouTube