Expo in the city YouTube
Expo in the city YouTube

Ambassade de Grande-Bretagne

Ambassade de Grande-Bretagne -
Sam. de 10h à 17h //

L’ambassadeur de Grande-Bretagne nous ouvre ses portes. Antoine Mazin, l’architecte, vous est peut-être inconnu,
c’est pourtant lui qui a également réalisé l’Hôtel de Matignon, une référence dans le genre. En 1814, l’Hôtel de Charost est habité par le Duc de Wellington, ambassadeur qui en fait ainsi la première ambassade de Grande-Bretagne permanente à l’étranger. Un havre de verdure en plein Paris.

39 rue du Fbg Saint-Honoré, 75008
M° Champs-Elysées (1/13)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

event_universite-de-montpellier_246021

La Savonnerie du Midi

La Savonnerie du Midi Le savon de Marseille n’aura plus de secret pour vous ! On se laisse guider par les effluves de la savonnerie du Midi pour appréhender les secrets de fabrication de cette…

diva-geante15

La Diva et son piano sur échasse

La Diva et son piano sur échasse Les Journées Européennes du Patrimoine, ce ne sont pas que des pierres et des monuments anciens, la preuve en est avec la compagnie La Rumeur qui rend l’événement…

ParSRo01

Saint-Roch

Saint-Roch S’il y a une église à visiter pour son histoire, c’est bien celle-ci. Surnommée la paroisse des artistes, elle a accueilli de nombreuses célébrités, parmi lesquelles Molière, Champollion,…

50ec0233c6aeb

Saint-Augustin

Saint-Augustin Durant le Second Empire, le préfet Haussmann va faire tracer de larges avenues rectilignes. Cette nouvelle architecture appelle des édifices prestigieux, et tel est le cas de…


Expo in the city YouTube