Expo in the City
Expo in the City

Maison Lancel

Le patrimoine, plus à la mode que jamais -
Sam. et dim. de 10h à 18h30 //

Maison Lancel Journées Européennes du Patrimoine 2017

Savez-vous où se situe le siège de la Maison Lancel ? À moins d’être directement concerné par la mode où par cette institution parisienne en matière de maroquinerie, il y a peu de chances, mais voici désormais une bonne raison de retenir cette adresse, le 50 rue Ampère. Exceptionnellement, ce bâtiment datant de la « Belle époque » nous ouvre ses portes pour découvrir les coulisses de la Maison Lancel. Partez à la découverte des ateliers de création et découvrez les différentes étapes de conception d’un sac. Accompagné d’un guide, vous connaîtrez l’histoire de la Maison Lancel et ses techniques de fabrication sous toutes ses coutures.

Maison Lancel
50 rue Ampère, 75017 – M° Pereire (3)
Sur inscription : journéesdupatrimoine@lancel.fr

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

event_sur-les-traces-du-maitre-impressionniste_717507

Domaine des Collettes

Domaine des Collettes Parmi les oliviers et la chaleur du Sud se cache un petit havre de paix et de verdure, le Domaine des Collettes. En plus de son cadre idyllique, le lieu retient toute notre…

event_visite-guidee-en-caleche_599041

Les Marais du Vigueirat

Les Marais du Vigueirat Profitez de la faune et de la flore de la région à travers une balade en calèche. La réserve naturelle des Marais du Vigueirat s’ouvre à vous au pas. Une promenade douce et…

ParSRo01

Saint-Roch

Saint-Roch S’il y a une église à visiter pour son histoire, c’est bien celle-ci. Surnommée la paroisse des artistes, elle a accueilli de nombreuses célébrités, parmi lesquelles Molière, Champollion,…

Cathédrale-orthodoxe-Russe-2010-12-10a-1024x768

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski  Cette église orthodoxe de style néo-byzantin, consacrée en 1861, est l’un des bijoux secrets de Paris. Elle verra des années plus tard le mariage de Pablo…


Expo in the City