Culture au quai
Culture au quai

Domaine des Collettes

Domaine des Collettes

Parmi les oliviers et la chaleur du Sud se cache un petit havre de paix et de verdure, le Domaine des Collettes. En plus de son cadre idyllique, le lieu retient toute notre attention pour avoir su capter celle du célèbre peintre impressionniste Renoir. On marche alors sur ses pas, à travers des anecdotes variées pour découvrir la face cachée du maître.

Domaine des Collettes
19 chemin des Collettes, 06800 Cagnes-sur-Mer
Le 16 septembre de 14h à 18h et le 17 septembre 2017 de 10h à 13h puis de 14h à 18h
Visite guidée sur inscription : 04 93 20 61 64

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

diva-geante15

La Diva et son piano sur échasse

La Diva et son piano sur échasse Les Journées Européennes du Patrimoine, ce ne sont pas que des pierres et des monuments anciens, la preuve en est avec la compagnie La Rumeur qui rend l’événement…

muse-222-photo_1

Musée de l’éphèbe et d’archéologie sous-marine

Musée de l’éphèbe et d’archéologie sous-marine Respectant avec soin le thème de cette année, le Musée de l’éphèbe et d’archéologie sous-marine s’adresse ici bel et bien à la jeunesse. Il passe par…

Cult-Musees-Picasso

Musée Picasso

Musée Picasso On en appelle aux sens des plus petits ici. À travers des ateliers, vos enfants en bas âge pourront découvrir l’œuvre de Picasso à travers les cinq sens. C’est dans une boîte à trésors…

Eglise-Saint-Eustache-630x405-C-Thinkstock

Saint-Eustache

Saint-Eustache Au cœur du quartier des Halles, l’église Saint-Eustache se distingue par ses dimensions et par la grande richesse des œuvres d’art qu’elle abrite. Elle possède plusieurs styles,…


Culture au quai