Culture au quai
Culture au quai

Hommage aux castrats

Du 7 au 28 septembre 2017 -
Theâtre de Nesle //

Aux XVIIe et XVIIIe siècles, au service des grands princes italiens et des grandes cours européennes, les castrats enchantent et captivent les foules. Un voyage qui vous fera découvrir le répertoire baroque de ces sublimes «voix d’anges».

Theâtre de Nesle
8 rue de Nesle, 75006 - M° Pont Neuf (7)
Les jeu. 7 et 14 septembre à 21h et les 21 et 28 à 19h
Tarif : 15 € à 20 €

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

sgt pepper

Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band

Le 20 octobre 2017 - Théâtre des Champs-Elysées // Le talentueux Yvan Cassar rend hommage au monument des Beatles, le temps d’un récital de chant aux influences pop/rock. Les géants anglais sont à…

don carlos

Don Carlos

Du 10 octobre au 11 novembre 2017 - Opéra Bastille // S’il y a bien un opéra aux thèmes actuels, c’est celui-ci. Politique, religion et histoire s’entremêlent dans ce récit où les personnages…

9305-10859

Théâtre de verdure du jardin Shakespeare

Jusqu’au 2 septembre 2017 Le Pré Catelan Bois de Boulogne Pourquoi aller s’enfermer dans une salle lorsque le soleil brille en extérieur ? Le Théâtre de verdure du jardin Shakespeare l’a bien…

café oscar

Les oscars du Rire

Les mercredis -  Café Oscar //  Chaque mercredi cinq humoristes s’emparent de la scène du café Oscar pour offrir sketches et improvisations en tous genres. Au fond d’une cour, cette pépinière…


Culture au quai