Culture au quai
Culture au quai

Sous la terrasse, la culture

Jusqu’au 1er octobre 2017 -
Point Ephémère //

Il fait bon vivre au Point Ephémère lorsque l’heure est à la détente. Lieu des cultures alternatives incontournable à Paris, il nous régale d’autant plus par l’ouverture de son rooftop. Sur le bord du canal Saint Martin, accompagné d’une buvette, de transats et d’un brunch, il réunit tous les avantages pour attirer les parisiens revenus de vacances.

Point Ephémère
Jusqu’au 1er octobre 2017
200 quai de Valmy, 75010
M° Jaurès (2/5/7 bis)
Tlj de 12h30 à 2h, le dim. jusqu’à 22h
Tapas à 7 € et pinte à 6 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Restaurant - Le Buddha Bar Hotel Paris

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017 Buddha-Bar Hotel Paris // Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du…

ground-control-paris-12-tdubled-parisbouge-15-1529177582

Retour du Ground Control

Le QG de cet été Le Ground Control revient cette année, mais attention, il change de lieu. Ce bar éphémère prend ses quartiers d’été à la terrasse de la Halle Charolais, à deux pas de la Gare de…

resistants 2

Les Résistants

A partir du 5 janvier 2017 -  Les Résistants // Véritable lieu de vie inspiré des maisons de campagne, l’établissement déployé sur deux étages arbore des matières brutes et des couleurs…

daroco1

Daroco, la trattoria Italienne

Restaurant -  Paris //   Fini la mode à la française, place à la gourmandise à l’Italienne. Une nouvelle trattoria ouvre ses portes au cœur du deuxième arrondissement et compte bien régaler…


Culture au quai