Mémorial Acte
Mémorial Acte

Judith Hopf

Blague à part

  • Judith Hopf

 

Si Juliette Hopf a quelque chose à dire, elle ne s’en privera pas, mais toujours avec humour ! Attention à ne pas se méprendre pourtant, qui dit humour, ne veut pas dire léger. On peut rire tout en faisant preuve d’esprit et de réflexion, et c’est bien là la démarche de l’artiste. Elle prend comme cible l’espace social et les rôles que l’on y joue, les guerres de positionnement et autres artefacts que l’on met en scène. Le paradoxe sert alors sa cause, et elle ne va pas hésiter à tourner sa proie en ridicule pour viser juste. Que ce soient les prétentions qui pullulent dans le monde de l’art comme les addictions à l’efficience absolue, tout y passe. L’art est ici au paroxysme de l’efficience dans son paradoxe.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Maison_Deacutemontable_6x6_1944_de_Jean_Prouveacute_Courtesy_Galerie_Patrick_Seguinjpg

Le hors les murs de la FIAC

Si la FIAC peut être intimidante et décourager les plus téméraires, le hors les murs promet chaque année une promenade artistique impressionnante et totalement gratuite ! Cette année, l’écologie et…

3-600x465

Visite en famille au Musée Pablo Picasso

  Dim. 18 juin à 11h Musée Picasso // © Mary Hudgins A partir de 5 ans Profitez d’un week-end en famille pour emmener vos bambins au musée et découvrir un des plus grands maîtres de…

victory escape game

On a testé : le Victory escape game

Victory escape game A la conquête du temple maudit // Le Victory Escape Game a une nouvelle adresse dans le Marais, et l’équipe d’Expo in the City a testé pour vous l'énigme de l’Arche Perdue.…

St-Germain-41-541x360

Art Saint-Germain-des-Près

Balade à Saint-Germain-des-Près Historique, artistique et intellectuel, le quartier de Saint-Germain-des-Près dégage une aura bien particulière. C’est après la Seconde Guerre Mondiale que son…


Mémorial Acte