Mémorial Acte
Mémorial Acte

Actu : Les nouvelles aventures d’Astérix et Obélix

Astérix, transitalique, expo in the city, bande dessinée

Nous sommes en 50 avant Jésus Christ, et toute l’Italie est occupée par Jules César et les Romains. Toute ? Non ! Les Italiens résistent encore et toujours à cet envahisseur qui ne leur plaît pas beaucoup. De multiples régions tiennent à leur indépendance, et vont faire découvrir cette Transitalique à Astérix et Obélix.

Le nouvel album Astérix et la Transitalique, signé par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad promet de nous faire pleurer de rire en nous offrant une histoire exclusive de nos héros favoris. Une aventure qui se faisait attendre, car, avec 370 millions d’albums vendus dans le monde entier et traduits en plus de 20 langues différentes, Astérix est la bande dessinée francophone la plus publiée au monde. Une belle performance de nos héros gavés de potion magique, par Toutatis !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Pretty Woman

Actu - Culture G : le nouveau point G

L'IFOP fait paraître une nouvelle étude, selon laquelle le critère privilégié des femmes en amour serait : la culture G! Sur un millier de personnes interrogées, 62% des femmes indiquent qu'un…

Nu couché - Modigliani

Actu - Un prof d'art viré pour avoir montré des nus

États Unis // Tenue correcte exigée Les États- Unis, on le sait, sont à un carrefour difficile entre puritanisme et libération des mœurs. Cette crise identitaire est parfaitement illustrée par…

trump google-arts-and-culture-app

Actu : "C'est ton portrait craché"

L'application Arts & Culture de Google "C'est ton portrait craché" Encore une fois Google fait fort. Le buzz a été retentissant quand les nouveaux adeptes de l'application Art & Culture…

Paris face cachée

Actu - Paris face cachée 2018

Les 2, 3 et 4 février 2018 -  Paris // Aventures parisiennes Découvrez un paris comme vous ne l'avez jamais vu auparavant ! Pour sa 7ème édition, Paris face cachée nous réserve encore bien des…


Mémorial Acte