fbpx
Minsky
Minsky

Actu : Les nouvelles aventures d’Astérix et Obélix

Astérix, transitalique, expo in the city, bande dessinée

Nous sommes en 50 avant Jésus Christ, et toute l’Italie est occupée par Jules César et les Romains. Toute ? Non ! Les Italiens résistent encore et toujours à cet envahisseur qui ne leur plaît pas beaucoup. De multiples régions tiennent à leur indépendance, et vont faire découvrir cette Transitalique à Astérix et Obélix.

Le nouvel album Astérix et la Transitalique, signé par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad promet de nous faire pleurer de rire en nous offrant une histoire exclusive de nos héros favoris. Une aventure qui se faisait attendre, car, avec 370 millions d’albums vendus dans le monde entier et traduits en plus de 20 langues différentes, Astérix est la bande dessinée francophone la plus publiée au monde. Une belle performance de nos héros gavés de potion magique, par Toutatis !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

mirages et miracles

Actu - Une expo à Nantes entre réel et virtuel

A la frontière du rêve Nous l'avions découvert à Valence pour vous, aujourd'hui l'exposition à grand succès "Mirages et Miracles" créée par Claire Bardainne et Adrien Mondot,  est à Nantes ! Cette…

La banane - Andy Warhol

Insolite - Andy Warhol s'expose à Lyon

Une expo dans un parking // Le parking République de Lyon a été habillé des oeuvres d'art et d'une rétrospection des travaux d'Andy Warhol. Le but de cette exposition est de recréer la Factory,…

JR - Tous bâtisseurs de liens

Actu - Une œuvre de JR à l'Hôtel Sully

Bâtir les liens // On ne vous présente plus JR, le street-artiste photographe qui recouvre les villes des portraits de ses habitants. Rappelons-nous cependant sa démarche artistique : dans la…

Beyoncé et Jay Z au Louvre

Actu - Le Louvre devient décor de clip

Everything is Louvre // Le couple star du rap et du r&b américain : Jay Z et Beyoncé, a annoncé la sortie d'un album en duo "Everything is love", introduit par un clip vidéo époustouflant…


Minsky