Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Actu : Une demande en mariage illégale

Kelly Joyce photography, demande en mariage, met, expo in the city

@ Kelly Joyce

C’est au Metropolitan Museum of Art de New-York que le designer Chris Narine a choisi de faire sa demande en mariage spectaculaire… mais illégale. Le jeune artiste avait en effet une vision très précise de ce moment crucial de sa relation avec sa petite amie Marybeth, et voulait en faire un moment inoubliable.

Il a donc persuadé sa belle-famille de convaincre la jeune femme d’acheter une robe rouge à pois blancs et de la porter ce jour-là, pour une balade innocente au MET. Arrivés devant les œuvres splendides de Picasso, celles que Marybeth affectionnait tout particulièrement, elle découvrirait un dessin réalisé par son petit ami, les représentant – elle dans sa robe et lui agenouillé devant elle – et comprendrait alors la situation. Une idée magique, donnant une dimension romantique et unique à cette demande en mariage.

Cependant, dans sa joie d’organiser l’événement, Chris Narine n’avait pas pensé à l’interdiction formelle du musée d’afficher ses propres œuvres sur les murs ! C’est donc observé par plusieurs vigils que le jeune artiste a dû poser sa grande question, pour ensuite être mis rapidement hors des murs du bâtiment. Bon joueur, l’artiste avoue que l’équipe du MET a été très compréhensive, puisqu’elle l’a laissé finir sa demande avant de lui demander de quitter les lieux.

Une demande en mariage tout en art qui restera ancrée dans leurs esprits.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

hitler

Actu - Une statue de cire d'Hitler retirée d'un musée en Indonésie

Cela nous paraît incroyable et c’est pourtant vrai. Depuis plus de trois ans, une statue de cire à l’image du dictateur allemand trônait devant un décor représentant les portes du camp de…

René Magritte, La pose enchantée (recolorisée)

Le mystère de La pose enchantée enfin résolu

Le 14 novembre 2018 -  Musée Magritte (Belgique) //  René Magritte avait une fâcheuse habitude : celle de recycler le support de ses propres toiles pour constituer de nouveaux tableaux. Parmi…

7335786_9dce6d98-b28d-11e7-beee-c5d23b7c2bad-1_1000x625

Pavlenski met le feu à la Banque de France

Le performeur pyromane russe frappe en France Pour Piotr Pavlenski l’art se doit d’être politique, radical et révolutionnaire. Cet artiste-performeur russe est un ardent opposant au régime de…

modigliani, gène, italie

Actu - Une exposition truffée de faux

Gènes, Italie - Juillet 2017 //   Le scandale est grand, comme on en voit rarement dans le monde de l’art. L’exposition Modigliani du Palais Ducal de Gènes a dû fermer ses portes…


Expo in the City YouTube