Actu : Une demande en mariage illégale

Kelly Joyce photography, demande en mariage, met, expo in the city

@ Kelly Joyce

C’est au Metropolitan Museum of Art de New-York que le designer Chris Narine a choisi de faire sa demande en mariage spectaculaire… mais illégale. Le jeune artiste avait en effet une vision très précise de ce moment crucial de sa relation avec sa petite amie Marybeth, et voulait en faire un moment inoubliable.

Il a donc persuadé sa belle-famille de convaincre la jeune femme d’acheter une robe rouge à pois blancs et de la porter ce jour-là, pour une balade innocente au MET. Arrivés devant les œuvres splendides de Picasso, celles que Marybeth affectionnait tout particulièrement, elle découvrirait un dessin réalisé par son petit ami, les représentant – elle dans sa robe et lui agenouillé devant elle – et comprendrait alors la situation. Une idée magique, donnant une dimension romantique et unique à cette demande en mariage.

Cependant, dans sa joie d’organiser l’événement, Chris Narine n’avait pas pensé à l’interdiction formelle du musée d’afficher ses propres œuvres sur les murs ! C’est donc observé par plusieurs vigils que le jeune artiste a dû poser sa grande question, pour ensuite être mis rapidement hors des murs du bâtiment. Bon joueur, l’artiste avoue que l’équipe du MET a été très compréhensive, puisqu’elle l’a laissé finir sa demande avant de lui demander de quitter les lieux.

Une demande en mariage tout en art qui restera ancrée dans leurs esprits.


Vous aimerez aussi…

info-2-paris.a47e6a55
  • Actu
  • En famille

Embarquez pour un voyage gourmand à la Fabrique de Chocolat

Imaginez un royaume gourmand, coloré et acidulé, parsemé de bonbons, guimauves et autres douceurs de votre enfance…. Dès le 4 mars prochain, le Palais des Congrès parisien réalise vos désirs, et entame une métamorphose intégrale en devenant la Fabrique de Chocolat !