fbpx
Minsky
Minsky

Actu : Une demande en mariage illégale

Kelly Joyce photography, demande en mariage, met, expo in the city

@ Kelly Joyce

C’est au Metropolitan Museum of Art de New-York que le designer Chris Narine a choisi de faire sa demande en mariage spectaculaire… mais illégale. Le jeune artiste avait en effet une vision très précise de ce moment crucial de sa relation avec sa petite amie Marybeth, et voulait en faire un moment inoubliable.

Il a donc persuadé sa belle-famille de convaincre la jeune femme d’acheter une robe rouge à pois blancs et de la porter ce jour-là, pour une balade innocente au MET. Arrivés devant les œuvres splendides de Picasso, celles que Marybeth affectionnait tout particulièrement, elle découvrirait un dessin réalisé par son petit ami, les représentant – elle dans sa robe et lui agenouillé devant elle – et comprendrait alors la situation. Une idée magique, donnant une dimension romantique et unique à cette demande en mariage.

Cependant, dans sa joie d’organiser l’événement, Chris Narine n’avait pas pensé à l’interdiction formelle du musée d’afficher ses propres œuvres sur les murs ! C’est donc observé par plusieurs vigils que le jeune artiste a dû poser sa grande question, pour ensuite être mis rapidement hors des murs du bâtiment. Bon joueur, l’artiste avoue que l’équipe du MET a été très compréhensive, puisqu’elle l’a laissé finir sa demande avant de lui demander de quitter les lieux.

Une demande en mariage tout en art qui restera ancrée dans leurs esprits.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Jardins en scène

Actu - Le festival des forêts revisite le classique

Du 15 juin au 15 juillet 2018 - Compiègne // Vous êtes fatigué du tumulte parisien ou tout simplement en recherche d'un weekend détente à passer en famille ? Le Festival des Forêts et la sortie…

Frida Kahlo

Actu - Le souvenir de Frida Kahlo investit Londres

En la privacidad de Frida // Les effets personnels de la grande Frida Kahlo pour la première fois hors du Mexique. L'artiste qu'on ne présente plus laisse au monde un legs pictural sublime. Et d'un…

mirages et miracles

Actu - Une expo à Nantes entre réel et virtuel

A la frontière du rêve Nous l'avions découvert à Valence pour vous, aujourd'hui l'exposition à grand succès "Mirages et Miracles" créée par Claire Bardainne et Adrien Mondot,  est à Nantes ! Cette…

JR - Tous bâtisseurs de liens

Actu - Une œuvre de JR à l'Hôtel Sully

Bâtir les liens // On ne vous présente plus JR, le street-artiste photographe qui recouvre les villes des portraits de ses habitants. Rappelons-nous cependant sa démarche artistique : dans la…


Minsky