Mémorial Acte
Mémorial Acte

How to become Parisian in one hour

Jusqu’au 9 juin 2018 -
Théâtre des Nouveautés //

olivier giraud, how to become parisian in one hour, olivier giraud, theatre des nouveautés, expo in the city

 

Olivier Giraud propose un spectacle mordant, tout en anglais et déjà approuvé par plus de 500 000 spectateurs. Dans une atmosphère internationale où Parisiens, expatriés et provinciaux se réunissent pour rire des habitudes des habitants de la capitale. Vous ressortirez en ayant la sensation d’être bilingue !

 

Théâtre des Nouveautés
24 boulevard Poissonnière, 75009 – M° Grands Boulevards (8/9)
Du jeu. au sam. à 19h – Dim. à 18h
Tarifs : de 24 € à 37 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Sebastian Marx

Sebastian Marx : Un new-yorkais à Paris

Du 5 janvier au 31 mai 2018 - Apollo Théâtre // Dans un stand-up placé sous le signe de la « Francisation » Sébastien Marx nous raconte avec humour et autodérision les raisons et conséquences de son…

Jerome Commandeur

Jerôme Commandeur : Tout en douceur

Du 10 janvier au 25 février 2018 - Théâtre de la Gaîté Montparnasse // Après 5 ans d’absence sur scène, Commandeur revient avec un spectacle seul en scène décapant qui saura faire fondre de rire le…

Alex Lutz

Alex Lutz : Nouveau spectacle

Du 3 au 25 février 2018 - Olympia //  Alex Lutz nous offre un nouveau spectacle trash et drôle à la fois. En incarnant plusieurs personnages délurés il dépeint une société moderne sous tous ses…

guillermo guiz one man show

Guillermo Guiz

Du 28 septembre au 21 décembre 2017 - Théâtre du Point-Virgule // Guillermo Guiz, jeune trentenaire, fait le point sur ce qu’il est devenu. Est-il un type bien ? Est-ce que ses actions, parfois…


Mémorial Acte