Mémorial Acte
Mémorial Acte

Thaïs, hymne à la joie !

Du 4 janvier au 29 avril 2018 -
Apollo Théâtre //

 

Thaïs boit, sort, entretient des relations difficiles avec ses parents qui ne semblent pas sortis de l’adolescence et ne peut pas s’empêcher de fumer. Dans un spectacle piquant où humour et rire riment avec vérité, Thaïs nous éblouit par son autodérision et son véritable hymne à la joie.

 

Apollo Théâtre
18 rue du Faubourg du Temple, 75011 – M° République (3/5/8/9/11)
Du jeu. au sam. à 21h30 – Dim. à 16h
Tarif : 22 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Jeff Panacloc

Jeff Panacloc : contre attaque

Du 13 janvier au 6 avril 2018 - Théâtre des variétés //  Jeff et Jean Marc (son fidèle acolyte) sont de retour sur scène avec un spectacle plus déjanté que jamais. Cette nouvelle aventure invite de…

Jerome Commandeur

Jerôme Commandeur : Tout en douceur

Du 10 janvier au 25 février 2018 - Théâtre de la Gaîté Montparnasse // Après 5 ans d’absence sur scène, Commandeur revient avec un spectacle seul en scène décapant qui saura faire fondre de rire le…

olivier-giraud

How to become Parisian in one hour

Jusqu’au 9 juin 2018 - Théâtre des Nouveautés //   Olivier Giraud propose un spectacle mordant, tout en anglais et déjà approuvé par plus de 500 000 spectateurs. Dans une atmosphère…

guillermo guiz one man show

Guillermo Guiz

Du 28 septembre au 21 décembre 2017 - Théâtre du Point-Virgule // Guillermo Guiz, jeune trentenaire, fait le point sur ce qu’il est devenu. Est-il un type bien ? Est-ce que ses actions, parfois…


Mémorial Acte