Mémorial Acte
Mémorial Acte

Tomas Saraceno

Automne 2018 -
Palais de Tokyo //


On attend avec impatience la carte blanche de l’artiste argentin Tomas Saraceno. Il nous donnera à nouveau sa vision de l’Aeroène : le mouvement global pour la conscience environnementale, innovative and créative. Il occupera tout l’espace du Palais de Tokyo à l’automne prochain : installations interactives sur le thème de l’environnement et de la science sont au programme, de belles surprises en perspectives !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Raoul Hausmann, Jeu de Paume (2)

Raoul Hausmann

Du 6 février au 20 mai 2018 - Jeu de Paume // Entre douceur et solitude Dadaïste berlinois, Raoul Hausmann, lancé par ce mouvement de communion entre les arts, de collages et découpages entre…

David LaChapelle, An Illuminating Path, 1998

Michael Jackson, icône de l’art contemporain

Du 23 novembre 2018 au 17 février 2019 -  Grand Palais // De jeune garçon surdoué, Michael Jackson est devenu une légende mondiale. Un statut qui appelle à de nombreux portraits et…

La danseuse , Picasso

Picasso et la danse

Du 19 juin au 16 septembre 2018 - BNF // Ce qu'en dit le musée : "En partenariat avec le musée Picasso, et dans le cadre de l’événement « Picasso-Méditerranée », la Bibliothèque nationale de…

Eloge aux femmes

Du 7 mars au 20 mai 2018 - Maison Européenne de la Photographie // Au printemps 2018 la Maison Européenne de la Photographie rend hommage à toutes les femmes qu'elles soient muses ou…


Mémorial Acte