fbpx
Nantes
Nantes

CALAIS // Jane et Serge

Du 7 avril au 4 novembre 2018 -
Musée des Beaux-Arts de Calais //

jane & serge, musée beaux arts calais, expo in the city

Déjeuner à Deauville

Le couple Jane Birkin et Serge Gainsbourg reste dans les esprits. Sulfureux, les deux artistes évoquent la passion et l’interdit, nous emportant dans l’univers musical du chanteur avec un érotisme particulier. Andrew Birkin, le frère de Jane a pris durant leur relation des centaines de photos, flashs de spontanéité et d’insouciance, créant un tableau immense à l’image de leur histoire. Entre la France et le Royaume-Uni, succès et doutes se mélangent dans un je t’aime… moi non plus inoubliable.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Claude MONET , Les Nymphéas, 1904 © MuMa Le Havre David Fogel

LE HAVRE // Collections permanentes

Toute l'année - MuMa Le Havre // Impressionnante est cette collection impressionniste. Au fil du temps le Musée d'art moderne André Malraux a su se créer un ensemble d’œuvres qu’on peut qualifier…

Vue de l'exposition Udo Zembok - Musverre (6)

SARS-POTERIES // Udo Zembok

Jusqu'au 28 septembre 2018 - Musverre // Il fait tout rouge autour de vous. L’espace est mi-clos, fermé sur les côtés par de larges parois, mais laissant la possibilité d’en sortir en continuant…

Savants et croyants (8)

ROUEN // Savants et croyants

Du 25 mai au 16 septembre 2018 - Musée des antiquités // La notion de judaïsme médiéval ne court pas les rues ni les musées. Pourtant, la présence juive en France au Moyen-âge fut considérable,…

Nées de l'écume et des rêves

LE HAVRE - Né(e)s de l’écume et des rêves

Du 5 mai au 9 septembre 2018 - Musée d'art moderne André-Malraux //  L’Aphrodite est l’allégorie parfaite des peintures et autres œuvres à l’inspiration marine : née de l’écume et des rêves. Au…


Nantes